Bonne lecture.
[...]
Je me relève avec beaucoup de difficultés , je me fais coulé un bon bain chaud , je réfléchis à tous ce qui viens de ce passé , je remercie juste la bon Dieu que je me sois pas marier à cette chose , après quelques heures de detente , je décide de prendre un grand sac poubelle et d y rentrée ses affaires un à un. Je reçois un message.
« Sarah: à nous aussi tu compte plus nous parler »
Je le lis sans lui répondre , je continue de rangé les affaires de Kennan , quelques minutes plus tard je reçois un autre message mais d'un autre destinataire à la vue de son prénom je sourie automatiquement , mon coeur bat encore plus vite , c'était comme la première fois avec Kennan lors de notre rencontre.
« Layvin: tu veut pas qu'on se capte ? »
« Moi: non merci , une prochaine fois »
« Layvin: t'habite ou ? »
« Moi: désolé , mais je suis occupé la »
« Layvin: tu t'occupe de ton mariage ? »
« Moi: non ... non ... euh c'est fini »
« Layvin: ah ouais ! »
« Moi: ouais ... Bon je te laisse »
« Layvin: à plus princesse »Je souris à son message , sa sonne à la porte j'ouvre et je vois Sarah et Maelys devant l'encadrement de la porte.
Moi: oui.
Maelys: ta quoi ici ?
Moi: rien.
Sarah: il encore frappé ?
Moi: mais non ...Je m'effondre , je leur explique tous.
Maelys: donne moi sa.
Elle prends le sac poubelle , elle va sur le balcon et elle vide les affaires de Kennan dehors.
Maelys: passe moi ton tel.
Moi: non c'est bon.
Maelys: donne moi ton tel la putain de toi.Je lui donne moi téléphone.
Sarah: calme toi Mae'
Maelys: il réponds pas ce fils de timp.Elle rappelle plusieurs fois , avant qu'il ne réponde.
Kennan: tu veux quoi ?!
Moi: c'est juste pour te prévenir la viens avec une valise chercher tes affaires.Elle raccroche. Quelques heures plus tard. Kennan frappe à la porte de manière assez violente.
Kennan: ouvre la con de ta mère , eh wAllah je vais te niquer Laesha.
En donnant un chassé dans la porte , il rentre il essaie de sauter sur moi mais Sarah l'en empêche.
Kennan: toi la sale pute bouge de ma vue avant que t'encule toi aussi.
Maelys: mais tu va faire quoi !?
Sarah: ferme ta gueule toi aussi.
Maelys: tu sais ce que t'es... t'es un dp tu sais sa.
Kennan: ah ouais.
Maelys: ta pas honte de frapper ta fiancée ?!
Kennan: faut qu'on parle.Je vais dans ma chambre ,
Kennan: tu me prend pour un con enfaite ?
Moi: non , tu m'a frappée Kennan!
Kennan: la je vais te frapper pour de vrai.Il me prends par les cheveux , il me mets une baleyette archi violente !
Moi: arrêt s'il te plaît.
Il me gifle , ma tête aurait pu tourné jusqu'à 360° si elle le pouvait !
Moi: arrêt tu fait quoi la t'es malade ou quoi ?!
Il tente de me giflé , mais je l'embrasse pour qu'il puisse me lâché.
Kennan: la tu veux hein.
Moi: non je peux plus je veux juste que tu me lâche parceque je ne t'aime plus ta tout fait pour me dégouté de toi.Il me frappe de nouveau , cette fois-ci ci Sarah viens pour me défendre.
Kennan: arrache toi.
Sarah: c'est bon Kennan.Elle le raccompagne à la porte.
Maelys: passe à autre chose.
Neyla va t' elle oublié définitivement Kennan ?
Lélia est une jeune femme âgé de 24 ans , elle est la grande soeur de notre héroïne Neyla. 🇨🇫🇨🇩
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Narrativa generaleJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...