Bonne lecture.
À la vie à la mort
J'ai lâché mon téléphone, je suis laissée glissé contre le mur , mes larmes on commencé à larmes chaude j'avais ma main sur ma bouche j'en pouvais plus. J'ai pris ma clé et j'ai foncé à la voiture.
Lélia: Laesha !
-...Lélia me suit jusqu'à la voiture.
Moi: laisse moi.
Lélia: mais y a quoi.
Moi: laisse moi putain !Elle me regarde avec des gros yeux.
Sur la route mes larmes s'échappent encore et encore je voyais floue j'ai même faillit rentré dans une voiture.
Je panique de partout en cherchant Kennan , je me tiens le ventre.Infirmière: madame vous allez bien ?
Moi: je cherche mon mari reniflant.
Infirmière: calmez vous madame.
Moi: ou est mon mari ?
Infirmière: comment il s'appelle ?
Moi: Kennan Khalil.
Infirmière: il vient tous juste d'être admis euh je ne sais pas si vous pouvez le voir.Je la supplie puis elle me fait rentrer dans la chambre ou se trouve Kennan , je pleure de plus belle , il a des câbles de partout, des câbles qui le font respirer il a même une cage qui lui bloque la tête et le cou de multiples égratignures sur le visage je m'approche et je pose la chaise juste à côté de son lit , je commence a faire ma prière pourquoi on veux me l'arracher alors que tous aller bien entre nous excepté ces dernières semaines. Un moment une machine comme à faire du bruit sur l'écran je vois une courbe devenir " stable " des infirmiers rentrent d'un coup dans la chambre ils me demandent tous de sortir , je ne comprends pas je reste figé.
Infirmier: madame sortez !
-...Une infirmière me raccompagne dehors, elle essaie de me calmer mais j y arrive pas.
Ils sortaient Kennan pour le ramener au bloc opératoire.
Infirmière: il respire plus , son cœur ne réponds plus.
Je crie dans tous l'hôpital.
Infirmière: regardez moi , je m'appelle Samara , je peux vous assurez qu'il vont prendre soin de votre mari.
Moi: j'ai peur.
Infirmière: mais non madame revenez demain tous ira mieux je vais vous appelez un taxi.Elle aide a me relever elle appelle un taxi puis elle attend avec moi dehors elle me rassure du mieux qu'elle peux.
Je m'approche vers la voiture ....
Trou noir
To be continued ...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Narrativa generaleJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...