[63] Il se moque de moi ?!

2.3K 177 25
                                    

Bonne lecture.











J'ai essayé de rester calme pour ne pas effrayer Isiah , j'ai pas envie qu'il me voit comme sa. Je le dépose rapidement à la maison , Kennan me pose un tas de questions mais je ne réponds à aucune de ses interrogation. Dans l'ascenseur je fini par m'effondrer tout aller mieux avec ma mère et j'apprends sa , c'est la seule famille que j'ai avec mes sœurs et quelques tantes , le reste nous déteste plus particulièrement un de mes grand oncle depuis ma naissance il espère ma chute ...






Je panique dans l'hôpital en cherchant ma mère puis je fini par rentrer dans la chambre 207. Je l'ai vue raccordée à plusieurs fils , elle avait même un masque pour respirer.



Ma mère: approche. D'une voix faible.
-...
Ma mère: ne pleure pas.
Moi: pourquoi tu me la pas dit ? Que t'avais le cancer j'aurai pu t'aider.
Ma mère: je voulais pas t'inquiéter on venaient tous juste de se réconcilier.

On se fait couper par l'entrée de mes sœurs dans la chambre, on se remémore des beaux moments , comme les mauvais.


Ma mère: je vous aiment toutes très fort , veillez l'une sur les autres Laesha pardonne à Lélia.
Moi: c'est au dessus de mes forces.
Ma mère: non tu peux le faire je le sais ... Veillez sur ma petite dernière s'il vous plaît.
Kenisha: je suis pas un bébé.
Ma mère: tu ai le mien donc si.
-...
Ma mère: sortez je dois parler à Laesha ... Revenez la je veux mon bisous.
Kenisha: a oui le bisous.

Ma mère leur couvre de bisous et de câlins comme ci c'était la dernière fois , l'ultime fois où elles allez se voir.


Ma mère: Laesha ... Tu est ma deuxième fille mais je t'ai considérée comme la plus grande parce que tu a su prendre ton envole très tôt tu a réussi ta vie que ce soit professionnel ou privée. Ta su pardonné à plusieurs personnes même si c'était dur pour toi déjà en commençant par ton propre mari , moi et l'autre imbécile qui t'a servi de copain.
-...
Ma mère: je t'aime très fort tu fera des gros bisous aux enfants et aussi à celui de Lélia.



J'étais juste en pleure , ma mère a commencé à tousser de plus en plus fort , elle m'a demandée de m'approcher , je lui ai fais un énorme câlin et pleins de bisous. Une poignée de médecins étaient arrivés dans la chambre. Ils ont commencés à la débrancher.




Moi: non vous faites quoi ?! Hurlement.
Un médecin: sortez madame.
Moi: non laissez la sauvez la.

J'étais complètement abattue , c'était sa volonté. Les médecins l'ont sortie de la chambre recouverte d'un drap blanc.

Médecin: toute nos condoléances c'était sa volonté elle ne voulait pas que vous soyez au courant.





Ruth , Esmeralda décédée le 2 novembre 20**.












Quelques années plus tard.







Moi: Akeiyla non arrêt.
Akeiyla: mais elle arrêt pas de me griffer.
Moi: bah vous jouez pas à côté et toi Aiesha tu arrêt ou tu va au lit !
Isiah: maman ?
Moi: oui ?
Isiah: j'ai renversé du jus par terre.
Moi: Isiah ! T'est chiant tu sais très bien que je peux pas me baisser.


Je vais dans la cuisine pour nettoyer ses bêtises. Les enfants se sont mis à crier d'un coup.


Moi: oh ! Ça va pas ou quoi ?!
Isiah: chut arrêter.

Je sens des pas derrière moi avec un tel énervement que je reconnais la personne.

Moi: Key' !
-...

Je me retourne et je vois qu'il n'est pas content , il a l'air triste et déçu.

Moi: y a quoi ?
Kennan: rien.
Moi: mais dis moi ?!
Kennan: y a rien je suis fatigué commence pas.
Moi: t'est bizarre toi.
Kennan: bizarre en quoi jte dis y'a r y'a r. Énervé

Il a commencé à s'énerver et je me suis pas laisser faire.


Akeiyla: papa ?
Moi: aller dans votre chambre j'arrive mon bébé.
Akeiyla: maman elle a dit qu'on doit jouer dans la chambre. Cri-t'elle.




Moi: je te comprends pas pourquoi tu m'agresse j'ai fais quoi ?!
Kennan: ferme ta gueule tu veux savoir quoi ?! Tu veux savoir hein j'ai la sclérose en plaques.









To be continued ...




C'est l'avant dernière partie ! Laissez vos impressions les filles !

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant