Bonne lecture.
Je commence à préparer le dîner pour ce soir , je compte bien recoller les morceaux, je sais que je dois passer à autre chose... Après cela je range les petites affaires de Isiah ainsi que les miennes.
Il est 20 h 30 Kennan ne devrai pas tarder , je file sous la douche, je prends soin de moi ( gommage , épilation) puis je finis par me maquillée très légèrement comme il aime. Je repars dans la cuisine pour faire fondre mon chocolat puis je me mets à l'attendre.
Sa fait plus d'une heure que je l'attend sa m'énerve un peu mais bon ! Je dois rester calme , je commence même à somnolé mais il joue à quoi la ! Enfin monsieur ce décide de rentré sourire au lèvre sucette à la bouche j'ai juste envie de le giflé à ce moment.
Kennan: la plus belle des femmes.
Je le toise , puis je reprend mon activité.
Kennan: y a quoi ?
Moi: laisse moi tranquille.
Kennan: tu boude ?Je soulève mon sourcil en signe , d'affirmation , il commence à me faire des papouilles dans le cou , je rigole puis je me retourne face à lui.
Moi: mais c'est mort laisse moi.
Kennan: tu veux savoir quoi ?
Moi: tu étais où ?
Kennan: au travail, après je suis passé voir Isiah et d'ailleurs ma mère nous a inviter demain soir.
Moi: tu passeras me chercher alors ?
Kennan: ouais.Il m'embrasse , il commence à partir un peu loin.
Moi: arrêt tu fais quoi ? Rire.
Kennan: tu veux pas ?
Moi: mais pas maintenant.
Kennan: comment sa pas maintenant ?
Moi: j'ai préparé à manger regarde.Je plonge mon doigt dans le chocolat et je lui fais goûter.
Kennan: tous sa pour moi ?
Moi: bah oui.Profite bébé.
On passent un bon moment à table , c'est l'heure pour moi de le reconquérir , je me lève et je vais vers lui.
Kennan: ta quoi en dessous ?
Moi: surprise.Je l'embrasse, il rentre dans mon jeu puis il me ramène dans notre chambre.
Kennan: eh eh t'est sérieuse la.
Moi: tu aime ?
Kennan: mais oui.
Moi: tu diras merci à tes sœurs alors.
Kennan: plus tard la y a des choses qui nous attendent.J'ai pris les devants et j'étais fière de moi puisque qu'il dors deja a point fermé... J'en profite pour me laver prendre mes affaires et celles de Isiah pour prendre mon envol , je fais le plus discrètement possible , je prends la clé qui était sur le comptoir pour enfin être libre.
Arriver en bas , je vais dans ses bras , je pleure et il me réconforte.
Layvin: c'est fini.
Moi: j'en pouvais plus.Vous vous en doutez sûrement pas mais tous sa c'était un plan , je n'est jamais eu de sentiment renaissant pour Kennan même si sa me brise le cœur que notre relation se soit terminé comme ceci , c'est un homme que j'ai estimé dans ma vie et que j'estimerai toujours parce que c'est le père de mon petit prince mais je ne veux plus jamais avoir affaire à lui. Quand je suis partie à l'hôpital, j'ai appelé Layvin il est venu toujours après ses entraînements et on a établie ce plan plutôt réussi meme si il n'était pas d'accord pour que je couche avec Kennan mais ce qui est fait est fait. Sa me fait mal de trahir la mère de Kennan parce que je l'apprécie beaucoup et elle m'a encouragé quand j'ai quitté son fils , elle me disait qu'il ne me méritait pas et je pense qu'elle a raison.
Je suis devant chez la mère à Kennan je stresse beaucoup , je me lance ...
To be continued...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Fiction généraleJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...