[55] Il l'a fait ...

2K 187 16
                                    

Bonne lecture.




W/ Kennan



Je me réveille par une crampe a la jambe.

Moi: putain !? Laesha.
-...
Moi: tss elle aussi.

Je me lève, je pars dans la chambre d'Isiah qui attend la tétine à la bouche que quelqu'un vienne le chercher.

Moi: pourquoi ta pas appeler maman ?

Il se gratte les yeux puis il me raconte un truc que je ne comprends pas j'enlève sa tétine.

Isiah: maman bisous moi après partie.
Moi: faire les courses ?
Isiah: je sais pas.

Je lui fais son biberon et j'allume un de ses jeux lumineux. Je me fais un petit déjeuner et je trouve une lettre à mon nom. La fameuse lettre de Laesha.

J'ai juste serré les poings et ma mâchoire elle m'a quittée , j'ai vue rouge , j'ai pété un plomb. Y a qu'une seule chose qui puisse me calmer...






W/ Laesha


J'arrive dans la petite maison familiale qui se trouve en Suisse personne ne pourra le trouver ici a appart peut-être Lélia mais je n'ai aucune envie de la voir elle aussi.

Je me suis fait coulé un bain chaud , j'ai mis de la musique et je me suis laissée coulé tel une feuille morte dans l'eau , j'ai pleurée et encore pleurée avant de me rendre compte que je me suis endormie dans la baignoire. Merde ! Je sors et je couvre mon corps nue d'une simple serviette blanche avant de vider la baignoire , je m'hydrate la peau à l'aide de ma brume et j'enfile ma nuisette qui dépasse de peu mon genou pour me préparer un plat ... Rien d'extraordinaire des pâtes à la sauce tomate et une pizza surgelée demain j'irai faire les courses. Je prends mon téléphone et je remarque que j'ai reçu pleins d'appels manqués ou bien des messages la plus part provienne de ceux de Kennan mais celui qui m'étonne le plus c'est celui de ma mère , j'appelle mon répondeur.

" Ma mère: rentre je t'en supplie tous le monde s'inquiète pour toi "
" Adja : Kennan ne va pas bien il déraille... Reviens "

Je vous passe celui de Kennan il est bourré d'insultes je m'attendais clairement à sa puis il est complètement fonsdé juste en entendant sa voix , j'espère que Isiah n'est pas avec lui.




W/ Kennan.


Sa fait deux jours que j'ai pas de nouvelles de ma " femme " j'ai un gros mal de crâne normal avec tous ce que j'ai fumé hier fallait que je m y attende. J'ai déposé Isiah chez ma mère le temps que je trouve une solution pour l'autre qui me sert de femme. Lélia m'appelle régulièrement pour prendre des nouvelles de sa sœur et de moi.

Je range le bordel qu'il a au salon et dans la chambre. Je vais prendre le courrier et il y a cette fameuse enveloppe qui veux tous dire. Les papiers du divorce. Je me suis assis sur mon fauteuil en cuir qui se trouve dans mon bureau , j'ai lu tous les papiers je me suis rendu compte que je l'aimais c'est la femme de ma vie ma princesse mais elle est partie trop loin une femme ne quitte jamais son foyer et encore moins son mari pour des vieux trucs. J'ai tiré une taffe et j'ai signé ma partie.

J'enfile mon short et je pars ouvrir la porte.

Anastasia: Kennan ...

Je l'ai plaqué contre le mur j'ai rapproché ma bouche de la sienne.

Anastasia: le vrai Kennan serai de retour.

Elle m'embrasse comme jamais et je lui mort la lèvre du bas.

Anastasia: aïe. Rire.

Elle s'abaisse au niveau du grand puissant Kennan elle est prête à baisser mon short mais je la pousse.

Anastasia: ta femme elle sait pas faire sa hein ?
Moi: normal c'est pas une pute comme toi.


Je la prends par les "cheveux ".


Moi: c'était juste un moment de faiblesse ne crois pas que tu m'aura une seconde fois.
Anastasia: c'est ce que l'on verra.

Elle sort heureuse limite presque victorieuse.





Pendant quelques jours Laesha se remettait peu à peu de cette situation elle se sentait prête à revenir reprendre sa place de femme et de mère. Quand à Kennan monsieur a préféré décorer les clubs de streap tease accompagné de ses amis , il n'a commit aucun acte d'adultères il tient encore trop à son princesse pour la salir ainsi.



W/ Laesha.


J'étais sur le point de toquer quand je vis cette métisse aux cheveux bouclés de chez moi rigolant avec Kennan , à ma vue Kennan a tout de suite ôté son beau sourire contre un regard noir remplit de haine.

La femme: bon je te laisse.
Kennan: ouais merci Keylanie.

Je ne supporte vraiment pas sa secrétaire.

Kennan: entre. Froid

Je dépose mon sac au pied du canapé et je m'assois.


Kennan: ta finis ta tournée ? Suisse , Italie et Angleterre rire.
-...
Kennan: réponds.

Il se sert de son Jack Daniels.

Moi: j'avais besoin de réfléchir
Kennan: le nombre de fois où j'avais besoin de réfléchir sur nous deux es ce que je suis parti une seule fois ?
-...
Kennan: réponds moi.
Moi: non.
Kennan: une femme africaine ne quitte jamais son foyer en laissant son mari sans nouvelles ou bien même son fils.
-...

Kennan: j'aurais pu t'aider mais ta réagi comme une gamine.

Il a commencé à s'énerver violemment en jetant son verre au sol.

Kennan: écoute moi bien quand je reviens je veux que ces papiers de merde soit signer.
Moi: les papiers du divorce...

Je suis restée choquée.

Kennan: t'a cherché tu m'a trouvé...



To be continued ...

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant