Bonne lecture.
[...]
Je me fais coulé un bain chaud , histoire de rester seule un petit moment.
Kennan: change toi y a mes gars en bas.
Moi: hum .. Ok.Je m'habille plus convenablement à la demande de Kennan , je descends je salue tous le monde je m'arrête sur un visage , il m'était familier j'en suis sur de l'avoir déjà vu quelques part. Mon téléphone sonne je réponds.
Moi: allo.
Maelys: ça va ma puce ?
Moi: oui et toi ?
Maelys: ça va merci , alors sa c'est bien passé au taf.
Moi: à peut près y a Layvin qui est venu me voir bref je lui au dit que je voulais plus le voir.
Maelys: Laesha je te jure que c'est pas lui.
Moi: Kennan m'a dit sa , si vous êtes pas heureuse pour moi je vais me marier seule.Je raccroche , je balance mon téléphone sur le comptoir.
Kennan: vient on va manger dehors.
Moi: bah attends je me prépare.J'enfile une robe et ma veste ,
Moi: bébé , je crois que j'ai reconnue un de tes potes.
Kennan: ah ouais !?En se grattant la nuque.
Moi: mais je sais pas ou je l'ai vue.
Kennan: il est venu plusieurs fois à la maison.
Moi: non je l'ai pas vue à la maison et d'ailleurs pourquoi tes affaires sont dans des valises.
Kennan: toi aussi je t'ai déjà dit.
Moi: excuse moi j'ai oublié.On arrivent au restaurant , on s'assois à une table , je vois Layvin accompagné d'une fille. Pendant tous le diner il arrêtait pas de me regardé , j'étais assez gêné à vrai dire , j'ai peur d'être manipulé par Kennan ou bien lui même.
Moi: j'arrive je vais au toilette.
Kennan: ouais je t'attends.LAYVIN
Je vais tous faire pour s'en rappelle de moi , jvous jure , je vois qu'elle se dirigeait toilettes , j'en profite pour la suivre vu que son dp ne m'a pas vu. Je l'attrape par le bras , jla retourne et je l'embrasse.
Laesha : mais lâche moi.
Moi: arrêt la écoute moi.
Laesha : s'il te plaît lâche moi si je dois me rappeler de toi , je le ferais en temps voulu.
Moi: y a pas de temps voulu , Laesha sa fait plus d'un an qu'on sort ensemble.
Laesha : non c'est pas vrai.
Moi: tu va te marier à un fou.W/ Laesha .
Sa phrase m'a fait de l'effet , négatif ma main à atterri sur sa joue il voulait répliquer mais j'étais partie. Mais sérieusement il me veux quoi ?
To be continued ...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
General FictionJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...