[31]

3K 272 25
                                    

Bonne lecture.

Kennan

Je vais dans la cuisine pour me faire mon petit déjeuner Kennan n'est pas la donc j'en profite je vois que sur le calendrier un jour supplémentaire a été barré au marker rouge , sérieusement il joue quoi je ne comprends pas ... J'attendais juste de pouvoir aller voir mon bébé même si c'est quelques minutes.
Isiah a beaucoup pleuré aujourd'hui je ne sais pas pourquoi et je peux même pas sortir je suis enfermé à clé. J'ai essayé de chercher mon téléphone ou même mon ordinateur mais n y fait j'ai rien trouvé, je sais juste qu'il a cassé mon téléphone pendant que je dormais.

[...]

Kennan est rentré de son travail , il c'est occupé de son fils , ils étaient mignons les deux.

20 h 00

Moi: je vais jeter la poubelle.
Kennan: dépêche j'ai à te parler.
-...

Je descend à toute à l'allure , j'arrive devant le local à poubelle je jette la poubelle , j'entends une personne me sifflé , je cours dans ses bras.

Layvin: y a quoi ?
Moi: je t'expliquerai tous.
Layvin: ta toujours ma bague ?
Moi: toujours bon je dois y aller.
Layvin: attends.

Il m'embrasse j'ai limité plus envie de le quitter je vous jure , il me manque énormément même les filles elles vont tellement m'en vouloir.

Moi: je t'aime.
Layvin: moi aussi bébé.

Je remonte toute contente mais faut pas le montrer non plus.

Kennan: ta vu qui au parc ?
Moi: personne pourquoi ?
Kennan: commence pas a me mentir.
Moi: mais c'est vrai.
Kennan: ta pas vu tes potes ?
Moi: non , elles doivent plus me parler je pense.
Kennan: chez pas d'habitude tu descends jamais la poubelle.
Moi: rire nerveux commence pas à raconter n'importe quoi , je la descends tous les jours ta poubelle de merde la , t'est tu passe ton temps à me frapper j'ai pas le droit de sortir , j'ai plus de vie sociale rien.
Kennan: il était en bas ?
Moi: il veut plus de moi , sa se trouve il a deja une copine.
Kennan: ok.

Je vais dans ma chambre , je cache mon petit bigo sa pique de passer d'un iPhone 7 à ce tous petit truc.

Kennan: tu fais quoi la ?
Moi: je prie.
Kennan: m'en fou viens me faire à graille.
Moi: y a une pizza dans le four.
Kennan: ici tu prie pas.

Soupire.





Quelques semaine plus tard ....



J'étais entrain de faire la lessive , quand j'entendis Kennan crie mon prénom.

Moi: oui.
Kennan: c'est le jour j.
Moi: c'est bien je m'en fou.
Kennan: je crois que ta pas compris.
Moi: si c'est le jour j et je m'en fou , laisse moi finir ma lessive papa.
Kennan: t'est une ouf toi suis moi.

Je le suis pour qu'il me laisse enfin tranquille , on rentre dans sa chambre, y a des fleurs de partout et je comprends tous de suite ce qu'il veux de moi.

Moi: c'est bon je vais finir ma lessive.
Kennan: non non , tu va mettre sa.
Moi: euh pourquoi je dois mettre une nuisette ?
Kennan; mets sa c'est tous.
Moi: mais non.
Kennan: bah je vais te la mettre alors. 
Moi: mais  me touche pas t'est malade ou quoi.

Je me débat de son emprise mais il réussis à me bloquer , il commence à me déshabiller.

Moi: arrêt pleure.
-...

Durant l'acte je pleure , je me sens mal , je bouge de partout pour qu'il me laisse mais il en a tellement rien à faire .... C'était donc sa ma descente en enfer ?

To be continued...

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant