Bonne lecture.
Sa fessais sérieusement du bien de rentrée chez soi , de retrouvé ses repères même sa ne fait pas très longtemps que j'habite ici. Kennan devenait de plus en plus violent avec moi , je me suis promis de plus pleurer devant lui c'est sur.
Kennan: tu fais quoi la ?
Moi: j'ai faim je vais manger comme tous le monde.
Kennan: tu mange plus rien ici.
Moi: ouais c'est sa t'un ouf toi bah putain.Je me sers d'une assiette de yasa , il me la prends des mains pour la jeter au sol.
Kennan: je crois que tu n'a pas compris, tous sa c'est moi qui a acheté tu touche plus rien tu mange rien si j'apprends que t'a touché ma graille tu va voir ce que je vais te faire salope va.
Il lâche mon cou avant de claquer la porte et la fermer à clé, en sachant que je n'ai pas ma clé c'est super , je vais m'allonger pour atténuer mes vertiges ... Je me réveille pour donner le lait à Isiah , je suis prête à rendormir mais je vois que mon lit est rempli de sang la joie des règles ! Je change mes draps avant d'aller me laver.
Mon téléphone sonne , je sais pas sa fait combien de temps que j'ai pas entendu sa voix , je n'ai eu à peine le temps de répondre que je sens une main sur ma joue.
Kennan: donne.
Moi: non.
Kennan: je rigole même pas.
Moi: j'ai pas le droit de manger , de boire , de sortir laisse moi mon téléphone.Il essaie de me le prendre des mains mais je fais la force , finalement il me m'arrache des mains.
Kennan: tous ce que tu fais tu va le regretter dans quelques semaines.
Je vais dans ma chambre, j'ai pu prendre une part de gâteau que je m'empresse de manger.
Kennan: ton ordinateur.
Moi: je travaille avec puis sort tu vois bien que je suis en sous vêtements t'es sérieux toi.
Kennan: m'en bats les reins frère ta schneck je l'ai vu pleins de fois t'es la tu fais des manières avec moi.
Moi: rire tu fais pitié.Je vais chercher une robe dans mon armoire, pendant qu'il est à la recherche de mon ordinateur.
Kennan: t'es sur que tu veux pas me dire ?
Moi: très même.
Kennan: c'est dommage que je sois comme sa avec toi.Il me caresse tous le dos ,
Moi: enlève ta main.
Kennan: ta grossis en plus.Il touchait maintenant mes fesses , je me suis retourné pour lui mettre une gifle monumentale.
Moi: retouche moi encore une fois et t'es mort espèce de cochon va.
Kennan: dans un mois sa sera ta descente aux enfer bébé.Je m'habille, je cherche mon ordinateur mais je ne le trouve pas , j'ai juste envie de pleurer je suis coupée du monde je ne sais pas quoi faire ...
To be continued...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
General FictionJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...