Bonne lecture.
J'te ferai tout oublier, diamants sur collier
[...]
Il était clairement devant moi , à ma vu il perd son sourire on peux dire qu'il était très bien accompagné , j'étais sur le point de continuer mon chemin , mais il m'attrape par l'épaule je n'est aucune envie de le voir , ce qu'il ma dit je n'ai jamais su l'oublier , il m'a humilié , trahit ...
Layvin: ça va ?
Moi: oui.
Layvin: et moi merci ça va.
Moi: excuse moi mais je n'ai pas envie de savoir comment tu va.
Layvin: ouais bref comme tu veux t'est à combien de mois ?.
Moi: septième.Je tourne mes talons , si il croit que je pourrais lui reparler un jour c'est qu'il se trompe fortement. J'explique ma situation à Milla une nouvelle fois , elle pense que je devrais faire le premier pas mais il est hors de question.
[...]
Quelques jours plus tard , Kennan est venu assisté pour la première fois à l'échographie de son fils , il était vraiment content et j'avoue que je me suis un peu laissé allé avec lui , il achète pleins de choses pour son enfant donc pour l'instant je n'est rien à dire.
Moi: Kennan.
Kennan: ouais.
Moi: arrêt sa s'il te plait.
Kennan: de quoi ?
Moi: tous sa.
Kennan: je t'intimide ?
Moi: non , mais va mettre un tee-shirt.
Kennan: t'est une ouf toi.
Moi: oui d'accord.C'était bizarre , j'arrivais plus en vouloir à Kennan , parceque j'étais passé à autre chose sans doute , il était assis non loin de moi.
Kennan: je peux ?
Moi: c'est ton fils.
Kennan: dis oui directement , t'est la tu fais des phrases frère.
Moi: soupire.Il caresse mon ventre , c'est assez étrange parceque j'aimais pas qu'il me touché mais de sentir une présence masculine dans ses derniers mois me fais beaucoup de bien.
Moi: t'est toujours avec ta copine ? Rire.
Kennan: et toi alors ? Rire.Sa remarque m'a clairement déplu on a commencé à se disputé comme d'habitude , un blanc s'installe , j'étais sur le point de répliqué mais il dépose ses lèvres roses sur les miennes ...
Kennan: vas-y je vais rentré.
To be continued ...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Ficción GeneralJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...