Bonne lecture.
NDA: j'ai décidée de changer le prénom de Neyla en Laesha.
W/ Laesha
Kennan était juste insupportable avec moi je venais tout juste de me réveillée.
Moi: arrêt sa rire.
Kennan: non.
Moi: très bien.
Kennan: genre la tu t'en fou.
Moi: exact.Il me retourne vers lui.
Moi: y a quoi j'ai un truc sur le visage ?
Kennan: non t'est belle.
Moi: rire oui d'accord.
Kennan: non sah bébé.
Moi: laisse moi.
Kennan: t'est une ouf toi viens la.Il me tire vers lui je me retrouve nez à nez à lui , je commence a perdre mes moyens, il m'a tellement manqué que je saute sur lui , il me couvre de baisers et de quelques suçons dans le cou et sur la poitrine ...
Moi: à chaque fois il faut que tu gâche tout pourquoi ?
-...
Moi: regarde.
Kennan: profite juste de moi maintenant et moi de toi maintenant.Il essuie mes larmes.
Moi: j'obtiendrai ce que tu veux pas que je sache je suis ta femme pas ta copine de quelques semaines ou de je sais pas quoi.
J'enlève le drap qui me recouvre pour mettre mon pagne puis rejoindre la douche.
Kennan: ce soir on sort nous deux.
Moi: tu va arriver en retard ?
Kennan: wAllah non.
Moi: t'est sur ?
Kennan: oui.
Moi: bah ok tu me fais pas un faux plan s'il te plaît.
Kennan: t'inquiète.Si sa peut atténuer mes doutes sur sa fidélité y a pas de soucis.
Vers 10 H 30 Kennan s'en va à son cabinet.
Lélia: alors sa c'est arranger ?
Moi: on verra bien ce soir il m'emmène manger.
Lélia: mais tu pense vraiment qu'il te trompe ?
Moi: bah j'espère que non mais j'ai comme même peur on sait jamais.
Lélia: non mais laisse.J'ai décidée de prendre ma journée pour rester avec Isiah et j'en profite aussi pour me reposer , c'est dur d'être enceinte !
Vers 19 H 30 je commence à me préparer j'ai opté pour un look simple maquillage nude , robe blanche , je fais quelques boucles à mes mèches blonde.
20 H 50
Mon Homme💖:
Jviens de sortir la j'arrive dans vingt minutes t'est prête ?
Moi:
Ouais tu fais attention sur la route.
Mon Homme💖:
T'inquiète bébé 💦.
Je monte prendre mes talons dans la penderie.
Moi: ouais les nude elles passent mieux.
Lélia: ouais.Je redescend préparer le biberon de Isiah ensuite je le couvre de bisous.
Isiah: mama.
Moi: oui.
Isiah: pas bisous.Je rigole puis je le pose dans son berceau.
Moi: à demain mon chéri.
Il me fait un grand sourire.
21 H 30
J'attends toujours Kennan je sais pas a quoi il joue mais c'est juste entrain de m'agacer , je lui envois des messages j'lappelle il réponds pas.
22 H 15
Il m'a fais espérer pour rien, il m'a mise de mauvaise humeur franchement je préfère même pas en parler. Je monte dans la chambre, je fais coulisser sa porte de penderie et je commence à vider toutes ses affaires que je jète à travers la rambarde je veux plus le voir , je pensais réellement qu'aujourd'hui il m'aurai fait oubliée tout mes doutes mais il m'a juste prouvé le contraire, qu'il voyait une autre femme ... Je lui ai assez donner de mon temps, mon amour.
Je reçois un appel, j'ai envie de parler à personne.
Moi: allo ?
Une femme: bonsoir madame votre mari se trouve à l'hôpital il a eu un accident ...To be continued...
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
Ficción GeneralJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...