Bonne lecture.
Moi: quoi ?!
Kennan: ta très bien entendu ton mari il va mourir.
-...
Kennan: c'est ce que tu voulais savoir non ?
Moi: pourquoi tu fais sa ?!
Kennan: j'ai fais quoi ?!J'ai quittée la cuisine à toute vitesse je pouvais pas supporter cette nouvelle , on m'a arraché ma mère et maintenant on veux m'arracher mon mari ma seule famille qui me reste , j'ai tellement pleuré que je ne sentais même plus les coups multiples de mon petit bébé c'est aussi une grossesse miraculeuse après celle extra utérine.
Les passants me regardent avec des gros yeux , j'avais vraiment une sale gueule ? Je ne sais même pas comment je vais l'annoncer aux enfants, je me vois leur dire sa.
L'ambiance était très tendue à table , d'habitude elle était rythmé par les rires des enfants ou bien les blagues de Kennan mais aujourd'hui c'était un jour moche , un jour remplit de déception et de haine.
Aiesha: papa tu peux nous lire une histoire à moi et Akeiyla ?
Kennan: déjà on dis Akeiyla et moi.
Aiesha: alors oui ou non ?
Kennan: non.
Aiesha: pourquoi ?
Kennan: parce que ta pas bien parler recommence.
Aiesha: papa tu peux nous lire une histoire à Akeiyla et moi s'il te plaît.
Kennan: oui ma princesse.Elles quittent la table la bouche toute sali par le chocolat.
Moi: la bouche les filles.
Elles courant vers moi pour que je leur nettoie la bouche. Akeiyla pose sa tête contre mon ventre.
Akeiyla: maman il est gros ton ventre.
Moi: oui.Je passe ma main dans ses cheveux, d'ailleurs les filles ont beaucoup de cheveux et je refuse catégoriquement de l'est coiffer pour l'instant.
Akeiyla: y a qui dedans ?
Moi: bah ton petit frère.
Akeiyla: faut le faire sortir alors.
Moi: pas maintenant il est encore petit.
Kennan: aller douche et après dodo.Isiah: maman ?
Moi: oui ?
Isiah: pourquoi papa il est fâché ?
Moi: Isiah ... Tu sais des fois les adultes ils sont toujours pas content pour plusieurs choses et aujourd'hui ton papa il est fâché parce que on lui a dit quelque chose.
Isiah: d'accord.Il m'aide à débarrasser la table.
Moi: merci mon bébé.
Isiah: de rien maman .Je suis vraiment fière de lui c'est ma réussite, il est très intelligent pour son âge d'ailleurs il a même sauté une classe l'année prochaine il fera sa rentrée au CP.
J'entre dans la chambre mais Kennan fait sa prière du coup je veux faire demi tour.
Kennan: rentre j'ai fini.
Je fais le moins de bruit possible , Kennan me prends dans ses bras.
Moi: Kennan laisse moi.
Kennan: pourquoi ?
Moi: parce que c'est pas une façon de m'annoncer sa tu savais très bien que j'allais pleurer.
Kennan: bébé je voulais te le dire autrement mais tu forçais et sa ma mis les nerfs.
Moi: explique moi.
VOUS LISEZ
LAESHA « NDOKI »
General FictionJ'ai décidée de lui faire confiance, je l'aimais ... Mais il a détruit deux ans de mon existence .... © Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; Conformément aux article...