[33] Des sentiments renaissant

3K 270 45
                                    

Bonne lecture.

Médecin: vous avez un gros dérèglement au niveau de votre cycle ... mangez-vous à votre faim ?
Moi: oui ... pourquoi ?
Médecin: ce n'est pas possible madame a quand date vos dernières règles ?
Moi: euh il y'a quelques semaines toute juste après la naissance de mon fils.
Médecin: on va comme meme vous gardez en observation pour vous faire un bilan complet.
Moi: d'accord...

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe je n'est juste pas envie qu'il m'annonce une autre grossesse je pourrais pas le supporter et je me vois pas l'annoncer une nouvelle fois à Layvin parce que cette grossesse n'est pas née d'un amour mais de multiples viols même si Isiah n'est pas arrivé au bon moment il est d'un ancien amour à mes yeux.

Kennan: il t'a dit quoi ?
Moi: il sait pas ...
Kennan: si c'est à cause de moi excuse moi je voulais pas te faire de mal.
Moi: tu la deja fais ! Regarde moi je me reconnais même plus les gens me dévisager dehors ! Regarde juste comment je suis devenue tu me trouve belle ?
-...
Moi: réponds moi dit moi t'arrive même pas à me regarder dans les yeux, je me reconnais même plus putain.
-...

Il c'est rapproché il c'est mise à ma hauteur pour m'embrasser sur le coup je n'ai pas réagi à vrai dire j'ai apprécié oui parce que j'en ai marre de me battre contre mes sentiments renaissant mais je peux pas il m'a énormément fait souffrir...

Moi: je peux pas ...
Kennan: dit pas n'importe quoi.
Moi: tu va encore me faire souffrir ?
Kennan: je te promets que non.
Moi: je veux juste former une petite famille avec toi et Isiah.
Kennan: moi aussi c'est ce que je voulais.
Moi: hm ... laisse moi réfléchir et je te dirai.

Kennan est rentré à la maison , je m'ennuie un peu sans Isiah heureusement que Kennan m'a payé la location de la télé. Un peu plus tard dans l'après-midi les sœurs de Kennan sont venues me rendre visite avec Isiah j'étais comme même contente de voir du monde appart toujours la grosse tête écœurante de mon cher mari.










Aujourd'hui c'est mon jour de sortie je suis un peu triste mais bon la au moins j'étais en en charge.

Kennan: c'est bon ?
Moi: oui.

Je m'installe dans la voiture , Kennan essaie de m'embrasser.

Moi: rire tu fais quoi ?
Kennan: va la bas t'est une ouf toi.
Moi: mais je rigole bébé.

Il m'embrasse.

Kennan: tiens.
Moi: merci.

J'avais droit à pleins de cadeaux notamment des maquillages de grande marque.

Kennan: mes sœurs elles t'ont dit quoi ?
Moi: mais pourquoi tu veux savoir ?
Kennan: chez pas t'est bizarre.
Moi: mais rien à voir.
Kennan: ouais je bouge.
Moi: tu peux laisser Isiah un jour de plus chez ta mère ?
Kennan: je vais lui dire.

Ce soir tu va pas t'en remettre mon chéri...

To be continued...

LAESHA « NDOKI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant