Bon il se trouve que j'ai procédé à quelques arrangements sur les précédents chapitres, essentiel à mes yeux. Puisque cela concerne majoritairement des arrangements scénaristiques et que je comprends que vous n'ayez pas envie de tout relire, je vais résumer les changements :
-Maxen est désormais un SORCIER, cela ne change pas grand chose pour l'instant mais ca viendra. (une coquille glissée dans mes fiches de personnages que j'avais oublié de corriger, mea culpa 🙇*implore le pardon des lecteurs*) et j'insiste sur le côté anormalement banal de son apparence (ouah ça fait tellement méchant dit comme ça xD)
-Ian possède une nouvelle description plus détaillée que simplement "il a les yeux dorés et des cornes" (bon ok il y avait un peu plus mais pas tant que ça x) ), désormais c'est un démon de 1m90 avec des yeux dorés, des cheveux blancs coupés courts, la peau bronzée, des traits d'asiatique des steppes (->Mongol), très mince et des cornes torsadées couleur cuivre). C'est un peu plus précis maintenant hein !
-MaJ de la description d'Auxanne (des détails sur sa silhouette qui est décrite comme souple, musclée et dépourvue de courbes féminines, ainsi que sur son visage qui donne une impression globale d'innocence/douceur (lol xD) )
-Idem pour Faelan qui hérite d'un nez cassé et description du charisme des vampires (caractéristique héritée avec le vampirisme, commun avec les succubes/incubes (coucou Lucas MarcheuseBlanche <3), sert à attirer leurs proies (normal quand ta capacité à survivre dépend de ta capacité à séduire les gens)
-Nathan est aussi décrit plus précisément (Des yeux bleus, cheveux d'un noir profond, une peau parfaite, des traits parfaits, bref il ne paraît pas humain et son apparence trop calculée pour être le fruit d'un hasard génétique) afin d'éviter le côté trop "uniquement défini parce qu'il est mignon" (et éviter un syndrome mère-grand hein SwanFairy #privatejoke x) )
-Le nom de l'Adn magique est désormais Animus (racine latine plus proche de l'idée que j'en ai ^^)
-Nathan est désormais un des faes ajoutés par les deux cours (qui ont réussi à se mettre d'accord pour une fois x) ) pour rendre la délégation plus puissante (c'est un Amplificateur, il augmente les pouvoirs de façon démentielle) afin de lutter contre la vague de meurtre, mais ce n'est pas un dirigeant ça reste un péquenaud :p
-Explication des trois méthodes d'exécution communes à tous les immortels (en général ils en ont plus que 3 avec les faiblesses respectives à leurs races ex : les garous peuvent être tués par l'argent, les faes par le fer et les démons par l'acier angélique) qui sont : la décapitation, une blessure au coeur et brûler le corps (les vamps restent plus sensibles que la moyenne au feu ^^). Il existe néanmoins des sorts et poisons qui bloquent les capacités de régénération et peuvent donc être mortels.
Voilà c'est fait ! Donc après cette vague de MaJ de descriptions x), vous pouvez revenir au cours normal de l'histoire. Évidemment pour les nouveaux venus qui ont lu l'histoire avec changements ça vous a rajouté environ 500 mots à lire pour rien (sorry <3). Sinon j'hésite à concourir aux wattys avec cette histoire, j'aimerai avoir votre avis ^^ (en fait j'hésite entre celle là et la Traque, plus courte, mais déjà finie ). Aussi j'ai renommé tous les chapitres selon des titres de chanson et ferais de même à venir parce que je trouve ça sympa ^^ (après est ce que les titres ont un rapport avec le chapitre, c'est une autre question :3)
Bonne lecture ☺
Kelewana
______________
VOUS LISEZ
Nox, Livre I : Umbra
FantasiTutoriel pour écrire un résumé : "Bonjour, je m'appelle [insérez ici prénom féminin à consonance américaine], j'ai [choisir un âge entre 15 et 18 ans]. J'étais une adolescente normale jusqu'au jour où un beau/brun/ténébreux garçon m'a révélé la vér...