La rencontre de mon "poussin"

2.9K 144 36
                                    

J'avais une vie sans importance à l'asile d'Arkham. Je devais m'occuper de personnes qui avaient des problèmes mentaux. Mais je crois que tout a changé quand l'un de mes patients était le Joker. Il était doux avec moi ce jour là, il a bien voulu devenir mon ami et le seul qui a accepté de le devenir. Je crois aussi que c'était le pire patients que j'ai rencontré, les autres étaient fous mais leurs vies n'étaient pas intéressantes. Ils voulaient juste s'en prendre aux policiers et à un certain Batman qui rodait dans Gotham. Tous les prisonniers le craignaient mais moi pas. Il ne me faisait rien.

Le jour où j'ai rencontré mon poussin, un policier était venu dans mon bureau, il avait fermé la porte derrière lui et c'était assis sur la chaise en face de moi. Je ne disais rien car lui non plus ne parlait pas. Il commence à ouvrir la bouche pour me dire:

- il y a un patient important dont vous devez vous occupé mademoiselle Quinzel. C'est un dossier vraiment important et spécial Harleen. Il me donne le dossier en question et remarque une photo d'une personne avec les cheveux verts et un sourire rouge sang qui va jusqu'aux oreilles avec des vêtements violets, il ressemble un clown que nous avons dans nos cauchemars, il est...vraiment effrayant.

- Quand est -ce que je dois le voir, ce fameux Joker?

-Tout de suite Harleen Quinzel. Je hoche la tête pour dire oui.

Je prends le dossier avec moi et vais dans la salle où se trouve le Joker. Quand je le vois, il bouge dans tout les sens malgré qu'il est attaché de la tête aux pieds. Il finit par me voir et me fait un grand sourire avec le rouge sang de sa bouche.

- Viens ici ma chère, je ne te ferais aucun mal.

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant