Voilà que je retourne à l'asile d'arkham mais d'une autre manière. Je ne suis plus là-bas en tant que psychiatre mais en tant que prisonnière avec mon poussin, qui, malheureusement pour moi, il s'est évadé seul et me laisse ici avec tout les plus grands criminels de Gotham. Je suis là à cause du Joker qui nous avait fait faire énormément de cambriolage et nous avons tué pleins de gens et B-man nous a retrouvé comme toujours..
Mes voisins sont plutôt sympathiques. Poison Ivy joue avec ses plantes et me parle de temps à autres. Un homme prénommé Deadshot, frappe sur son sac de frappe et pour finir, il y a juste Killer Croc qui fait du bruit quand on lui apporte son repas dans les égouts. Je m'entends plutôt bien avec eux et en particulier avec Deadshot, son vrai prénom est Floyd Lawton. Il parait qu'il ne rate jamais son coups et qu'il fait ça juste pour l'argent. Lui c'est un bon gars!
Mon ancienne chef passe me voir de temps en temps, pour savoir si je vais bien ou pas, si j'ai besoin de quelque chose ou des questions à poser. Elle devient lassante à la longue, c'est vraiment énervant.
Maintenant que je suis toute seule et que personne ne m'embête, je peux rester tranquille et m'amuser avec une corde qui est accroché dans ma cellule. La tête à l'envers, j'oublie pendant quelques secondes tout mes problèmes et reste sereine. Malheureusement, des gardes viennent dans ma cellule en trombe. Vont-ils me tuer? Je ne l'espère pas. Je pars de la corde pour me diriger dans un coin de la cage. Un des gardes enlève son masque.
-Poussin!!!!!!
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit