Vivre ou mourir partie 3 (poison Ivy)

93 13 3
                                    

Harley s'endort rapidement, je lui fais un bisous sur le front, un sourire se fait sur son visage. Je finis par m'assoir sur la siège de bureau en attendant les modifications du site. J'attendais et attendais encore. Je trainais sur des sites au hasard jusqu'à que le lit commence à craquer je fais volte-face puis vois Harley se réveiller tranquillement.

-Harley, tu devrais dormir, tu es fatiguée. Aucune réponse, je me lève instinctivement pour la voir mais rien non plus. Je décide de me mettre sur le côté et à la regarder, elle s'assoit et se met sur le fameux site. Je m'approche un peu plus d'elle en regardant ce qu'elle fait, Harley marque pleins d'informations sur elle. HARLEY EST SOMNAMBULE!!!

Soudain, un homme masqué casse la vitre et commence à nous tirer dessus, il est accompagné d'une femme en costume et un sabre dans le dos. L'homme masqué tire sur Bernie pendant que la femme derrière Harley pour la couper en deux. Je la sauve in extrémis, elle dort encore. Je m'occupe des deux zigotos. Bernie essaye de parler à Harley quand elle se prend une chaussure en pleine tête et se réveille. Je la vois prendre un couteau et le planter dans le cou de l'homme masqué.

- Ça va? Me dit-elle.

- Deux trois pansements ça ira. Harley se dégage de mon étreinte pour découper en deux la femme et la balance par dessus la fenêtre. Tony arrive avec son flingue mais tout est déjà rétablie, d'autres arrivent alors mes plantes s'occupent d'eux. Harley commence à parler pour dire:

- on va faire quoi avec toute cette prime?

-Tu veux me remercier? Achète moi une nouvelle paire de bottes, dit Tony en regardant des bottes.

- Deux jours de massages des pieds et des chaussures à leurs frais?! Nom d'un petonni, je suis vraiment au paradis!

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant