J'ai connu plusieurs red hood dans ma vie, enfin, au commencement de Batman, ils étaient tous aussi différents. Certains étaient là juste pour avoir l'argent qu'on leurs devaient après les crimes, d'autres étaient perdus et quelques personnes voulaient juste commettre des délits sans qu'on sache qui c'est. En tout cas, je les ai tous arrêter un par un le dernier Red Hood. Je ne sais pas qui c'est, je l'ai déjà arrêté mais son masque ne veut pas être enlevé comme le mien d'ailleurs. Mais quand on était tout les deux, il m'avait déjà appelé Bruce auparavant.
Les tout premiers Red Hood ne tenait pas très longtemps au combat, en général, ils fuyaient tous. Après, en faisant mon enquête, j'ai su qu'ils travaillaient pour une organisation dont je ne sais pas le nom, qui engageait des personnes pour faire le Red Hood.
D'ailleurs, je me souviendrais toujours de la fois où j'ai malheureusement poussé un des Red Hood dans un bain de produits chimique à Ace Chemicals. Je crois que c'était le pire jour de ma vie quand je vois ce qu'il est devenu. Tout ça c'est à cause de Red Hood, tout ça c'est à cause de moi. C'est à cause de moi que ce pauvre homme avec une femme, qui ne gagnait rien, qui était détester à cause de ses blagues, est devenu le Joker.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit