Arlequin

1.8K 108 11
                                    

Après le rendez-vous urgent, j'aide a faire échappé le Joker. Mais quand c'est fait, il m'attache à la chaise avec des cordes.

- Ce serait pas drôle si je ne t'aurais rien fait ma chère. Puis il s'échappe.

Je reste planté la pendant une heure ou deux jusqu'à ce que B-man arrive pour me libérer. Il me pose des questions sur le Joker mais je ne réponds rien. Il commence à me menacer pour que je parle, ce que je finis par faire.

- Il est parti dans son ancien entrepôt. Batou reparti très vite. Je ne sais pas s'il sait que je lui ai donné la mauvaise adresse. Peu avant que je finisse de ranger les papiers, je retrouve un Batman avec le Joker évanouie sur ses bras, son visage est ensanglanté, c'est un vrai film d'horreur. Je vais faire évader Mr. J une bonne fois pour toute.

C'est maintenant le soir et je décide d'aller dans un magasin de farces et attrapes pour avoir un nouveau costume. Ça sera mon premier vrai cambriolage, je vais tenter de le réussir. Je pose une bombe sur la porte puis elle explose peu de temps après. Quand je rentre, je vois une tenue qui m'attire vraiment et je l'adore, une tenue d'arlequin. Je l'enfile tout de suite et prends une batte de baseball rouge et noir à côté de moi. Il y a même des bombes dans des jouets de musiques, je prends aussi puis un pistolet de jeu.

J'arrive à apercevoir le Joker du plafond de l'asile d'Arkham. Je saute pour atterrir vers lui. Je crois qu'il me reconnait car il me fait un grand sourire comme tout à l'heure.

- Je me présente, Harley Quinn pour vous servir Mr. J. Je vais vous libérer quand on va vous mettre dans votre cellule.

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant