After party

351 25 3
                                    

Après avoir plus ou moins délivré june moone des griffes de enchantress et que la suicide squad est pour l'instant en arrêt, je décide de retourner à Gotham voir mon poussin. Il n'était pas vraiment au courant de mon petit séjour à belle rêve et je pense que je vais avoir un peu de mal avec mistah J en rentrant...

Je décide de passer prendre de la viande pour mes bébés puis passe devant un magasin pour trouver une tenue qui me fait penser à mon ancien travaille en tant que psychiatre à Arkham. C'était le bon vieux temps, ça me manque...

Je rentre en notre petit parc d'attraction abandonné, donne en premier à manger à mes bébé puis retrouve mon poussin dans son bureau qui est fermé. Je pars dans notre chambre puis mets mon nouvel uniforme. Plus tard, je toque chez mon poussin qui me dit de partir.

- Mais poussin c'est moi. C'est Harley Quinn. La porte s'ouvre directement, j'ai l'impression de remarquer un léger sourire bien rouge sur son visage. Je lui saute dessus, il me retient et me fait virevolter.

- où étais -tu passé?? Je me suis fais un sang d'encre pour toi! Je lui dis que ce n'est rien, que c'est sans importance et nous allons dans la chambre.

Après avoir passer une folle soirée avec mon mistah J, je décide de faire un test de grossesse qui s'avère être positif....

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant