Je rêvais toute les nuits de ce Joker, juste une image de sa tête me remplissait le cerveau. Je rêvais qu'on était tout les deux dans mon lit, en train de se câliner et s'embrasser calmement. C'est une homme bon au fond mais l'extérieur est horrible, infâme à cause de ça petite escapade à Ace Chemicals. Tout mes rêves finissaient par devenir des cauchemars car je m'imaginais en train de tuer quelqu'un d'innocents avec sa famille qui regarde derrière. Après, je me réveillais en sursaut et me callais devant la télé, un pot de glace à la main en attendant de me préparer pour le boulot.
Aujourd'hui est une journée comme une autre. Le Dr Serano vient toujours m'engueler par mon manque de sommeille qui se voit sur mon travail et les autres dossiers à part le Joker qui ne sont pas fait. Je finis par avoir un rendez-vous avec King Shark, un requin à moitié humain ou l'inverse, avec poison Ivy, la reine des plantes et pour finir le Joker.
Ma séance avec le Joker n'est pas vraiment sulfureuse, il ne fait que raconter des blagues sans que je puisse arrêter de rire. Pour que je m'arrête, il pose sa main sur la mienne et je m'arrête net. J'ai envie de me rapprocher pour l'embrasser. Mais rien.
Après la séance, je vais voir le Dr Serano pour lui expliquer mon béguin pour le Joker.
- Quoi???? Vous aimez le Joker???
- Euh....oui....
- Vous êtes folle??? C'est le pire criminel de Gotham City!!! Elle frappe la table d'un coups fort et fait tomber des feuilles. Je les ramasse en les observant. Ce sont mes recherches sur le Joker. Elle en fait livre!!!!!
- Vous faites un livre sur le Joker avec mes recherches???? Je prends quelque chose de pointu puis coince le docteur au mur avec un stylo plume à la main. Ce sont mes recherches ! Personne ne les prends c'est clair????
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit