Oh non! Le joker est là! S'il découvre que je suis enceinte, je serais morte à moins qu'il le sache déjà! Je me cache vite au fond de la maison en espérant que mon poussin ne m'a pas vu. J'entends des pas s'approchant de moi lentement, ça y est, il m'a trouvé, je suis morte.
- Harleen? Ouf, c'est ma soeur, je suis soulagé. Je vais te présenter mon mari. Je m'approche doucement vers elle en lui chuchotant un merci et si ce n'est pas grave que je sois la. Elle me dit que non et que tout va bien se passer.
Nous retournons dans le salon et j'aperçois un homme tenant une perruque verte dans ses mains. Il est brun aux yeux bleu, il est tellement beau! Je suis vraiment soulagé que ce ne soit pas mon poussin. Je pense que ma soeur et lui seront de bon parents enfin, je l'espère. Je m'approche de l'homme très calmement.
- Bonjour, je me présente, Harley Quinn. Je suis la soeur de votre petite amie. Il se met à reculer rapidement et cri:
- Harley Quinn???? Je vous donnerais tout ce que vous voulez, ne nous faite pas de mal s'il vous plait! Je vous en supplie! Ma soeur arrive pour intervenir.
- Hey, calme toi, c'est ma soeur Harleen Quinzel. Je la prends dans mes bras et prends la parole:
- Je suis là pour que vous m'aidez car je suis enceinte et je voulais aussi que vous vois occupé de lui ou elle sans que le Joker le sache.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit