Laisser ma fille est une bonne chose pour elle mais pas pour moi. Je ne m'étais jamais senti aussi mal mais retrouvé mon monde me feras du bien et en plus, il parait que mon cher ami l'épouvantail veut déverser ça toxine dans tout Gotham City. On va bien s'éclater alors! HA HA HA HA J'ai cru entendre aussi qu'il y a un nouvel ennemi pour batou, c'est le chevalier d'arkham. Il a l'air drôle, je suis contente de revenir chez moi.
Je me dirige à notre parc d'attraction mais c'est vide aucune Lamborghini violette mais j'ai cru comprendre qu'il reprenait les affaires avec le pingouin/cobblpot. Je récupère de la viande que j'avais acheter avant pour nourrir mes bébés, ils m'ont tellement manqué. Quand j'arrive avec la viande, Bud me saute dessus suivi de Lou est il me font des léchouille. Je me dirige dans notre chambre d'amour pour prendre ma tenue psychiatre et mon masque.
Je n'ai plus de nouvelle de ma chère plante verte, jusqu'à ce qu'elle m'appelle pour me dire qu'elle est en danger. Elle est dans une sorte de laboratoire à Arkham. Je m'y dirige vite sauf que je n'avais jamais entendu parler d'un laboratoire à Arkham. Je vais dans les sous-sols et trouve le laboratoire secret. Je m'en approche discrètement, j'aperçois 2 médecins et Ivy. Je saute pour leurs mettre un coup de pied.
- Qu'est-ce que vous faites à Ivy?? Je me tourne vers ma plante.
- Qui êtes-vous? L'un des médecins me saute dessus pour me mettre un coup de poing, j'arrive à l'éviter et le balance sur une table. Un gaz se déverse dans la salle. Je ne vois plus rien.
***********
Avec la participation de mon cousin merci à lui <3
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit