Quand j'ai sauté dans ce bassin, toute ma vie ou minable vie a défilé devant mes yeux. En l'espace de quelques secondes ou minutes, j'avais oublié Harley Quinn, j'avais oublié le Joker et ses tortures. J'étais juste Harleen Quinzel, la fille la plus intelligente et la moins populaire, la fille qui aimait un garçon qui est mort en prison et celle qui ne venait jamais au bal de promo car elle n'était jamais invité. Il y avait de bon et de mauvaises choses avec moi, j'étais intelligente donc je n'avais aucun problème avec mon futur mais j'étais seule, extrêmement seule et ce n'est pas vraiment bénéfique.
- J'espère que tout va bien se passer à Gotham ma chérie.
- Oui maman, je sais ce que je fais. Je veux travailler dans l'asile d'Arkham, il y a pleins de choses intéressantes là-bas. Ma mère a l'air vraiment déprimé quand je lui dis ça mais c'est ma vie quand même!
- Chérie, il y a que des fous, tu peux te faire tuer si jamais ça se passe mal, à Gotham, il y a les pires criminels et tu veux quand même y aller ?
Je finalise ma valise, fais un bisous sur la joue de ma mère et lui dit au revoir. Elle n'a pas à me dire ce que j'ai à faire ou non. Je sais que c'est dangereux Gotham, c'est bien pour ça que je veux y aller.
Je finis par rentrer dans un train direction Gotham. Je lis leur journal et je trouve " Le Joker c'est encore échappé d'Arkham". Mmmmm, j'aimerais bien rencontrer ce Joker, je veux savoir ce qu'il cache sous ses manches.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit