Je me rends à Coney Island en moto, une montagne d'affaires à l'arrière puis Bernie juste à côté de moi en train de râler comme d'habitude. De puis qu'il a été plus ou moins détruit par mon monsieur J, il est vraiment énervant, il n'est jamais content et Bernie le montre bien! Et encore, vous ne savez pas le meilleur. Il drague Ivy! Ma meilleure amie! Ce qui est drôle, c'est que Ivy en a peur parfois donc il a aucune chance de l'avoir.
- Eh, poupée? Tu cois vraiment qu'un de tes anciens patients t'ai légué un appartement? Je crois surtout que c'est une farce oui, juste parce que tu es une timbrée qui se laisse facilement amadoué, tu sais comme avec ton Joker. Personne ne parle de mon monsieur J comme ça! Je me mets sur le bas côté, prends Bernie puis le jette violemment sur le sol.
- Ca t'apprendras à parler du Joker comme ça! Finalement, il a bien fait de te faire du mal, tu en avais bien besoin.
Je me retourne vers lui, il fait sa tête de chien battu, en tout cas, il essaye. Je ne peux pas rester fâcher contre lui et puis il a raison, je dépends des autres et non de moi même donc c'est plus facile de m'avoir. Je me dirige vers lui, le prends dans mes bras puis l'embrasse de partout.
- Désolé mon petit Bernie jamais content.
- Mouais, c'est bon, on doit y aller de toute façon.
Nous retournons sur la moto, puis nous nous dirigeons enfin à Coney Island comme prévu.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit