Welcome to arkham asylum dear

150 14 1
                                    

Je le frappe de toute mes forces avec ma batte. Ce n'est pas le vrai mistah J, personne ne pourra surpasser le vrai Joker. Il se relève plusieurs fois, les coups ne lui font rien, son visage est en sang, mon poing dans sa figure va le calmer. Je le frappe violemment, ce qui ffait casser la vitre de ma voiture volée. Il n'est pas mort, il dort juste un peu j'ai le temps de partir en courant avant qu'il se réveille.

Il pleut, je cours dans la boue, mon maquillage coulle toujours autant, maintenant, j'ai du bleu et du rouge sur tout le visage. Je ne me souviens même plus oùse trouve la maison de ma soeur. Je commence à fatigué alors je m'arrête devant un troupeau de maisons. Je remarque une petite fille jouer avec des voitures et des tutus, ses cheveux sont verts et rouges. Je la reconnaitrais entre milles, c'est ma fille. Quelques secondes plus tard, ma soeur arrive en lui faisant un énorme calins, ce qui me fait pleurer de toute mes forces. Ma soeur se retourne vers moi et me sourit, elle me montre à ma fille qui sourit elle aussi. C'est le plus beau moment de ma vie. Ce sourire était pour moi et pour personne d'autre.

Je me dirige à la porte d'entrée et ma soeur m'ouvre. Je rentre vite en lui disant que j'ai vu son petit copain et qu'il m'a attaqué. Il n'arrive pas à se controler, la folie s'empare de lui violement il n'est plus le même homme qu'il était avant.

- Je travaille avec Batman, il m'aidera à le traquer et s'occuperas de lui, vu qu'il est tombé à Gotham c'est mieux qu'il reste là-bas.

- Merci Harleen, je suis contente que tu m'aides, tu es vraiment une soeur géniale, enfin quand tu ne fais pas de crimes. J'appelle Batman pour qu'il puisse me localiser. J'espère qu'il va vite arriver, le joker 2.0 va vite arriver.

Je demande à ma soeur si je peux prendre ma fille dans mes bras, elle accepte gentiment. Elle me met Lucy dans mes bras, je me doutais qu'allait pleurer mais ce n'est pas le cas, elle me regarde en me sourant et en rigolant. Elle a les mêmes yeux et bouche que moi, le reste, elle le tien de mon monsieur J. Je suis tellement fier d'elle, j'espère juste qu'elle ne finira pas comme ses parents. La porte s'ouvre brusquemment, je croyais que c'était Batsy mais non, je done Lucy à ma soeur, prends ma batte et le frappe encore et encore. J'appelle Batman pour qu'il puisse arriver maintenant. Je regarde autour de moi s'il y a quelque chose d'intéressant, je me mets à bloquer sur les rideaux, les arrachent et enroule l'imposteur puis l'accroche au lustre du plafond. Batman arrive à ce moment là, il remarque l'homme attaché au lustre.

- Très bien Quinn, tu es forte, je l'ammènerais à Arkham ce soir. Il se gratte le cou puis relève sa tête en regardant ma soeur et ma fille. Tu dois faire ta part du contrat. Est-ce ta fille? Dit-il en regardant le petit bout avec le cheveux rouges et verts.

- Oui, c'est ma fille Lucy, c'est celle du Joker aussi mais ne lui dit rien je t'en supplie! Ma soeur s'avance vers moi et me prends le bras.

- Quelle part du contrat, harleen? Je reprends Lucy dans mes bras puis la caresse.

- Je dois partir de Gotham, qu'on m'oublie, qu'on 'noublie Harley Quinn à jamais.

- J'emmènerais ta famille à Gotham city, je pourrais les surveiller et te donner des nouvelles. Je viendrais aussi te voir Quinn pour prendre soin de toi. Je m'approche de lui et l'embrasse, puis embrasse ma fille et ma sœur.

- Merci à vous tous, adieu.

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant