Suicide squad

502 36 13
                                    

Belle rêve est beaucoup plus grand que ce que je pensais mais c'est aussi beaucoup plus sécurisé qu'a Arkham. Les prisons sont beaucoup plus renforcées, des caméras sont placées presque à chaque centimètres et aussi dans les cellules. Il paraît que personne n'a réussi à s'échapper. C'est aussi la prison la plus secrète des États-Unis. Je suis plutôt contente d'avoir été prise comme une des plus grandes méchantes, on m'aime bien finalement.

Des gardes viennent me récupérer dans une cellule puis m'attache sur un siège blanc. J'ai des sangles partout sur le corps, ça ne me fait même pas mal, ce que m'a fait mon poussin était 100 fois plus pires que ces malheureuses sangles. Personne ne sait que je peux quand même m'échapper mais juste l'idée me fait rire, d'un rire tellement fort qu'ils veulent me mettre un scotch sur la bouche.

- HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA. J'en pleure alors que mon maquillage rouge et noirs part un peu.

- Tais-toi Harley Quinn! On n'est pas là pour rigoler!

On m'arrête devant les autres détenus qui ont déménagé avec moi, nous sommes tous attachés par contre KillerCroc à quelque chose sur la bouche, sans doute pour pas qu'il se fasse un repas de roi! Le roi....mon poussin..que tu me manques.....

Des personnes en blouse blanche viennent nous voir pour nous injecter quelque chose dans le cou.

- Ce que nous vous injectons s'appelle une nanobombe, vous travaillez pour Amanda Waller maintenant, une seule faute et votre tête explosera. Je m'appelle sergent Rick Flag, je suis aussi le bras droit d'Amanda donc vous devez m'écouter. A côté de moi, se trouve tout pleins d'armes et d'affaires pour vous alors choisissez ce qui vous plait et prenez le.

Mmmmm c'est toi que je veux sergent...

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant