Je suis enceinte! Le joker ne doit pas être au courant sinon je serais morte avant que le bébé naisse! Mais.... Je vais grossir et mistah J va le découvrir alors... Je n'ai pas envie de perdre mon enfant, c'est mon rêve de fonder une famille avec mon poussin je ne peux laisser aucun des deux. Et si j'appelais ma soeur? Je ne sais pas si je pourrais allez chez elle avec tout ce que j'ai fait. Elle et le reste de ma famille m'ont renié. Je ne suis plus rien pour eux mais ma soeur peut me faire confiance et elle le sait.
Je vais voir mon poussin pour lui dire que je vais me reposer un peu de tout ces crimes que nous avions fait. Il ne me répond même pas alors je fais mes bagages, me mets un peu de maquillage pour cacher ma peau extrêmement pâle puis mets des lunettes pour cacher mon maquillage bleu et rouge depuis ma baignade à ace chemicals. Je me prends un billet de train pour quitter Gotham City et rentrer chez moi.
Je me pose vers la porte de ma soeur, j'ai peur de rentrer et qu'elle me rejette. Bon je me lance, j'ouvre en grand la porte et c'est la que je la vois. Ma soeur, la fille que je n'ai pas revu depuis maintenant quelques années déjà. C'est à ce moment que je cris:
-Bonjour petite soeur!!! Elle se retourne vers moi et je commence à voir des larmes couler sur ses joues. Oh non, qu'ai-je fais?
- Harleen? Me demande-t- elle.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit