Le seul endroit où on produit les mêmes produits chimiques qui nous ont transformé mon poussin et moi c'est Ace Chemicals donc à Gotham City. Alors, il a dû sûrement venir à Gotham et faire une petite visiter à Ace sauf que maintenant c'est fermé...Peut être, que c'est Red Hood! Nan, il y a juste Jason Todd et personne parle d'un second Red Hood dans le coin et encore moins à Gotham.
Je me retrouve dans la salle informatique de mon poussin pour appeler Batman. J'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il aide ma sœur. J'arrive à le localiser assez rapidement et me rends à cet endroit en roller. Comme prévu, je le vois, accroupie sur un des toits du GCPD. Je m'approche doucement vers lui pour pas qu'il me repère mais il se retourne vers en me tenant par la gorge.
- Quinn! Que fais-tu là? Son regard est froid et perçant alors je détourne mon regard.
- Batman, j'ai besoin de toi et cette fois je ne te fais pas de coups. J'ai eu une fille en dehors de Gotham, quand j'étais pas avec mon poussin, j'étais chez ma sœur pour que ma grossesse se passe bien et là, elle vient de m'appeler en me disant que son mari est devenu une sorte de copie du Joker. Ecoute, ma fille est en danger et ma sœur aussi. Je suis prête à t'aider et à devenir une personne meilleure, je te promets ensuite de quitter Gotham city pour vivre ailleurs mais s'il te plait, sauve ma petite Lucy et ma sœur et capture cet imposteur.
Les yeux de Batsy sont neutres, je pense qu'il est indécis, j'espère qu'il va me croire, je ne veux pas que ma famille soit en danger et en particulier ma fille.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit