Lucy Quinn partie 2

183 15 11
                                    

- Je vais voir ta petite famille tout les jours, je les aide financièrement, ils sont aussi au courant de mon secret, je pense que c'est mieux comme ça. Sauf que je ne vais pas te voir tout les jours, j'attends assez d'informations pour que je puisse te les passer, par contre, je te surveilles tout le temps, je passe à Coney Island pour vérifier comment tu t'en sors. Mes larmes coulent sans que je puisse m'arrêter. C'est tellement beau, j'aime ma fille et je suis contente de ce qu'elle devient, de ce que Brucy fait pour elle et ma soeur. Je m'avance vers lui en lui souriant.

- Merci Brucy pour ce que tu fais pour moi et ma famille. Tu diras à ma soeur que je serais là avec plaisir, enfin, si Waller ou Deadshot ne m'appellent pas pour une mission de la suicide squad.

- Hum... La suicide squad? Mince, c'est une organisation secrète!

- Euh... Oublie! Ce n'est rien! Pour revenir à ma famille, tu diras à ma soeur que c'est une bonne idée pour la perruque mais on en reparlera pour l'anniversaire et je t'y invite même! Tu nous as été d'une aide précieuse et comme tu vois, j'ai tenu ma promesse, je suis devenue une bonne personne et j'aimerais qu'un jour, Lucy vive avec moi...

A suivre dans le tome 2

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant