The killing joke (animée)

228 21 0
                                    

Avant, il s'appelait Jack Napier, il n'était pas le poussin que je connais maintenant. Il avait une femme qui était enceinte. Quand il était petit, son père l'avait emmener à un cirque, depuis qu'il a vu un clown faire rigoler le public, mon poussin savait tout de suite ce qu'il voulait faire. Après tout ça, il voulait faire rire son père mais en vint. Il le frappait même si le Joker baissait son pantalon pour au moins avoir un sourire de sa part mais rien, enfin à part les coups bien sûr.

Il ne gagnait pas un sous, la comédie ne marchait pas chez lui, personne  ne rigolait à ses blagues, c'était le silence total. Quand, le soir, il retournait voir sa femme en pleurs pouvant rien faire pour elle. Il décida de partir voir les personnes qu'il l'avait interpellé un peu plus tôt pour jouer le Red Hood là où mon poussin avait travaillé avant, à Ace Chemicals. Il accepta quand même malgré sa peur, il voulait tout recommencé avec sa femme alors le soir, il se rendit à Ace Chemicals comme prévu, avec le masque de Red Hood. Il monta petit à petit les escaliers quand soudain arriva Batman  qui le donna un gros coups à la tête, ce qui le fait tomber dans un bain de produits chimiques.

Mon poussin n'avait rien demandé pour avoir gagné ce genre de chose. Quand il sorti du bain, il essaya d'enlever le masque pour respirer. Il se vit à travers une flaque d'eau et rigola, encore et encore de toute ses forces. C'est comme ça que le Joker est né.

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant