La face cachée du Joker

643 50 3
                                    

Les rires sont celles de mon poussin. Comme prévu, il est venu me voir avec Bat-Brain aussi d'ailleurs... Le coups de Robin me sonne peu mais mon pied lui arrive en plein dans sa figure. Mr. J, lui, déverse son gaz qui fait rire sur tout le monde dont Ivy. La fille qui est devenu l'une de mes plus grandes amis et coéquipières. Le Joker la laisse seule, sans rien, comme ça alors que j'avais crée des infinités avec elle depuis le temps qu'on c'est connu.

Mon poussin me fait monter dans sa Lamborghini violette et nous nous dirigeons dans un ancien parc abandonné. J'arrive à apercevoir les hommes de mains de mon Joker qui sont dans un bar. Je finis par monter dans un bâtiment géant en face de l'entrée du parc. Le Joker m'appelle en me disant:

- Harleyyyyyyyy!!!!!! Viens dans mon bureau immédiatement!!!!!

- J'arrive Mr. J!!!!!

Je me dirige à son bureau quand il me donne un violent coups au visage. Il ne s'arrête pas, même si mon visage est ensanglanté. Depuis Ace Chemicals, la douleur ne me fait plus rien. Quand je lui demande pourquoi il me frappe, mon poussin me jette à quelques mètres de lui.

- Tu ne resteras plus avec cette plante verte c'est clair? La prochaine fois que je la vois avec toi, vous mourrez toute les deux!

Il me reprend les deux épaules pour me balancer à la sortie de son bureau, avec un visage ensanglanté et des bleus de partout. En me dirigeant vers une chambre assez potable, j'arrive à attendre des ricanements et des sortes de pleurs pas trop familier....

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant