Harleen Quinzel 3: Arkham Origins

251 17 1
                                    

J'ai déjà entendu parler du joker avant que j'arrive à Gotham. Avant, il faisait quelques cambriolages par-ci par-là. Mais pendant quelques temps on ne parlait pas vraiment de lui. On parlait surtout des cambriolages de Black Mask alias Roman Sionis pourtant Batman avait réussi à prouver qu'il était mort à cause du pingouin même s'il rôdait apparemment dans les parages. 

Ce Joker a pu être capturé par Batman car il c'était fait passer pour Black Mask, il l'amena à l'asile d'Arkham. J'ai demandé à ma supérieur si je pouvais m'occuper de son cas malgré son opposition, elle accepta à contre cœur. (pour vous faire plaisir voici la vraie conversation dans batman arkham origins)

Psychologistt (Prison Blackgate): Mauvaise journée, hein? Cops dans cette ville ... toujours battre les faibles et sans défense.
Joker: Dites - moi, ma chère, avez - vous déjà eu un vraiment ... mauvais ... jour ?
Psychologue: Et que voulez - vous dire par là?
Joker: Vous de toutes les personnes qu'il faut savoir. (rires) Il n'y a rien de façon cruelle que la mémoire . Le pointu, peu Bitey tonnerres . Crashers partie indésirable, screamers par vos synapses. Incontournables, implacable ... pas du tout sympathique. Vous ne pouvez même pas échapper dans la folie! Et puis vous rencontrez quelqu'un qui change votre vie. Et vous vous sentez que vous ne savez même pas qui vous êtes plus! Est - il pas drôle comment une petite rencontre peut cliver hors de petits morceaux de votre passé, de déformer vos souvenirs et persona jusqu'à ce que vous repensez votre identité entière - et que vous réalisez combien stupide tout cela est - votre rire résonne sur les murs de votre propre vide .
Un bref plus tard:
Joker: Vous voulez savoir quelque chose de drôle? Je pensais du destin comme quelque chose de mal - prédéterminé - non pas par une puissance supérieure , mais par les règles de l' homme nature . Mais ce soir, que tout est changé.
Psychologue: Ce qui a changé?
Joker: Avez - vous déjà eu le sentiment que votre vie entière a été construit vers cet un instant?
Psychologue: Est - ce que vous ressentez?
Joker: (rires) Eh bien, maintenant, oui. Maintenant , je me rends compte que toutes les batailles , les mauvais jours , les brutalités - tout était de la main du destin au travail.
Psychologue: Alors ... maintenant vous voyez le sort différemment?
Joker: (rires) Absolument. Maintenant, je comprends. Il n'y a pas de hasard des rencontres. Tout était censé être. Tout menant à qui je l' ai rencontré ce soir!
Psychologue: Donc , vous avez rencontré quelqu'un de spécial?
Joker: Oui. Et vous pourriez dire qu'il a changé tout .
Psychologue: Tout?
Joker: Absolument. Je veux dire, tu te rends compte ce qu'est un monde vil nous vivons? Comment on est seul à parcourir tout le misérable et la saleté sur votre propre?
Psychologue: Il est une sorte de solitaire, est - ce pas?
Joker: Bien sûr! Bien sûr! Tu comprends! Même dans une foule d'autres screwballs, vous êtes tellement seul que vous pouvez tirer, griffe, crier, crier au sommet de vos poumons - et personne ne se soucie. Il est comme vous n'existez même pas! Je me sens ... Parfois je me sens comme je suis coincé sur ce chemin qui mène nulle part, dans tout le vide. Mais maintenant ...
Psychologue: vous vous sentez maintenant comme vous avez quelqu'un à vos côtés - de partager le voyage avec vous. Et comment est - ce que vous faire sentir?
Joker: Je me sens à la dérive - flottante - comme si quelqu'un est tiré le bouchon sur ma réalité et je suis aspiré dans le drain en quelque chose de nouveau. Il est très excitant vraiment. (rires) Vous ne savez pas ce qui se sent comme, je suis sûr.
Psychologue: Je ... pourrait, en fait. Pouvez - vous me dire plus sur la façon dont cette personne vous fait sentir?
Joker: Il est comme rencontrer quelqu'un que je peux réellement rapporter à - qui croyez - moi, chérie, j'ai jamais ressenti auparavant. (Batman éclate hors de la flaque d' eau, et le psychiatre glousse) Vous comprenez. Vous êtes quelqu'un qui n'a pas peur de se laisser aller - et à l' automne.  en chute libre. Et je ne l' ai pas emballer une goulotte. (rires) Vous savez ce que je veux dire?
Psychologue: Oui. Oui.
Joker: Je me suis dit que vous le feriez.
Psychologue: Alors, puis - je demander ... qui est cette personne?
Joker: Quelqu'un de très, très spécial, mais dont le vrai nom je ne sais même pas encore!
Psychologue: ... Harleen Mon nom. Harleen Quinzel.
Joker: Quel joli nom. Est - ce que vos amis vous appellent Harley?
Harleen Quinzel: Oh, je n'ai pas beaucoup d'amis.
Joker: Eh bien, Harley, vous avez obtenu un maintenant ...

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant