Je me dirige vers la salle de sécurité et mets en place la bombe musicale juste en face de la porte. Je me cache, garde la télécommande avec moi et la musique commence. Les gardiens se dirigent vers la musique et quand ils sont assez prêt, j'appuie sur le bouton et le jouet explose. Ils sont morts. HA HA HA HA. Je cours vite dans la salle pour que personne ne me reconnaisse, surtout dans mon costume d'arlequin. Je bloque la porte avec ma batte de baseball. Le Joker ne devrait pas tarder à arriver. Ça y'est je le vois sur la caméra, des gardes le transportent, sa veste violette est toute déchiré ça lui donne un petit côté mauvais garçon, ça me plaît. Il fait semblant de tomber à terre puis frappe les vigiles à coup de tête. Il finit par regarder la caméra tout en tuant les gardes.
- Ouvre-moi ma chère.
- Tout de suite Mr. J.
La porte s'ouvre et quelques secondes après, ses mains sont posées sur mes épaules.
- Viens avec moi ma chère, je vais te montrer quelque chose.
Je le suis gentiment, nous sortons de l'asile d'Arkham pour se diriger vers une voiture violette, ça doit être la sienne. Je monte sur le siège passager et lui au conducteur, le moteur démarre vite. Il roule rapidement, personne ne parle, on rigole juste. HA HA HA HA HA.
Nous arrivons devant une sorte d'entrepôt, je suis toujours Mr. J, jusqu'à qu'il me prenne pour m'attacher à un siège. Je commence vraiment à avoir peur mais lui continue à rigoler.
- Tu ne vas pas me tuer?
- HA HA HA HA HA. Non je ne vais pas te tuer, je vais juste te faire super super mal. HA HA HA HA HA HA. Je ne dis plus rien, mon coeur bat très vite, la peur s'empare de mon corps, je ne sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit