Hello neunoeuf!!!

267 23 0
                                    

Je viens enfin de me réveiller, je me trouve enfermé dans une cage. Je remarque enfin Ivy qui me demande ce que je fais ici, je lui raconte l'appel que j'ai eu et pourquoi je me suis retrouvé à Arkham pour la faire évader.

-  SILENCE!!!! Sinon, je vous tue tous des mes propres mains!

Je me retourne et vois une sorte d'œuf volant mais, il n'a même pas de mains... Ouai, c'est encore un de ces méchants qui dit qu'il va vous tuer juste pour nous faire peur mais qu'il ne va pas la faire au final car on est plus fort bla bla bla.

- Oui, oui, il faut d'abord que tu en ais, dit Ivy. L'œuf au plat se retourne vers elle pour lui dire qu'il a plusieurs tenues qu'il a créé lui même et part en chercher une. J'espère qu'il va prendre celle avec des tentacules c'est ma préféré! Il revient quelques secondes après avec la tenue dont je rêvais, ses tentacules bougent dans tout les sens, c'est drôle.

- Bon taisez-vous maintenant! Je vais vous raconter mon histoire avant de vous tuez. J'en suis sûre qu'il a vécu sur une planète d'œufs au plat et qu'elle a finit par être détruite alors il c'est rendu sur terre pour se venger enfin l'histoire que tout le monde connait. Malheureusement, j'ai parlé trop fort et le neunoeuf  raconte tout ce qu'on a perdu de son histoire, pas grave, une autre fois! 

Bon après qu'il nous est raconté son histoire sur sa vie, il nous raconte qu'il n'est pas très aimé, alors je sors de ma cage pour lui faire un gros câlins.

- Mais moi je t'aime neunoeuf!!!!!!! Viens, je vais te présenter à des amis et habiter avec eux, t'inquiète pas, ils vont bien t'aimer.

                                                                         **************

Désolé pour le temps d'attente de ce chapitre, surtout qu'il est pas vraiment top car je n'avais pas le comics sous les yeux (je suis pas chez moi). Je vais essayer de sortir le prochain chapitre directement après!

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant