B-man en action

582 47 2
                                    

Depuis le mot de mon poussin, aucune nouvelle de lui. Il m'a dit qu'il allait venir et que je lui manquais. Mais est-ce vrai? J'espère que oui, mon poussin me manque terriblement, même si j'adore Ivy, j'ai besoin de retrouver mon chez moi. Ça me manque.

J'ai aussi appris aux infos que batou est revenu combattre le mal dans Gotham. Tout les soirs le bat-signal est allumé et 5 minutes après plus rien. Et puis, pourquoi il met toujours bat en face de tout! Il y a la batarang,batcave, batmobile, ce mec n'est pas du tout narcissique à ce que je vois! Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne vient pas pour nous dire un petit bonjour. Les combats me manquent aussi, c'est tellement calme à Arkham.

D'un coup, l'alarme de sécurité sonne, je me dirige vite à la salle de contrôle et remarque que c'est juste Ivy qui revient de sa course aux armes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que normalement quand c'est Ivy, l'alarme ne sonne pas. Alors ça peut être....PUDDIN!!!!!!!

A ce moment-là quelqu'un me projette à terre en se jetant sur moi. Je me retourne et prends ma batte qui est derrière moi puis me jette sur la personne en question. C'est B-man avec son compagnon Robin! Ma batte frappe en plein sur la tête de B-man mais son compagnon me plaque au sol avec un coups de poing. Je suis sonnée mais je peux entendre un rire continue d'une personne que je connais.

- HA HA HA HA HA HA HA HA

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant