Je passe ma vie à rester à Arkham. Je suis traitée comme une chienne là-bas mais j'ai quand même du respect au niveau des autres détenus. Ivy aussi a été emprisonné depuis qu'on avait transformé Arkham rien que pour nous. Elle ne m'en veut pas même si elle devrait. Deadshot est revenus même s'il a fait un petit détour à Starling City pour des "affaires", El Diablo reste toujours dans ses égouts avec Killer Croc qui est pas très loin de lui. Ils ont l'air de sympathisé tout les deux.
J'ai appris aussi que Bat-Brain avait pris une sorte de retraite mais personne c'est pourquoi. Depuis l'arrivé d'un certain Superman, il ne sort plus faire sa chauve-souris dans la nuit. Il parait aussi que mon Mr. J ne sortait plus beaucoup, il doit sans doute faire un plan pour détruire Batou ou pour s'occuper de la pègre sans doute. Pas pour s'occuper de moi...
D'après ce que j'entends c'est l'heure de manger, l'un des gardes se dirige vers moi tout en me faisant un grand sourire.
- Hey poulette! Ton poussin adoré est mort! Mr. J ne meurt pas aussi facilement, il fait croire qu'il est mort c'est tout mais on va bien voir celui qui va finir par mourir. Je lui fait signe de s'approcher de moi jusqu'aux barreaux de la cage. Je lui demande de passer sa tête à travers les barreaux pour que je lui chuchote quelque chose mais mon poing arrive en plein sur son visage maintenant ensanglanté.
- Ne m'appelle plus ma poulette et personne ne mourra.
Je suis accompagnée par plusieurs gardes au moins une dizaine. La télé reste allumée sur les infos, on voit Bats porter quelqu'un en vert et violet qui le pose par terre. En dessous des images, je remarque que le visage du Joker est maintenant dans le commissariat de Gotham.
MON POUSIN EST MORT!!!!
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit