Je me rapproche de plus en plus des bruits mais quand je sens que c'est à côté, il n'y a rien. Je suis juste entourée de murs en bois délabrés, sans issues. Je me cale sur l'un des murs pour essayer de bien écouter les sons même si des se font entendre dans ma tête. Le mur craque puis je tombe en arrière. Des bêtes viennent vers moi en courant, ce sont des hyènes, ils sont affamés et commencent à me mordiller le bras. Je me lève brusquement et leurs demande de s'assoir, ils n'écoutent pas et se baladent autour de moi, comme si j'étais vraiment leurs repas. Mr. J a dû surement les maltraités pour qu'ils soient aussi maigre et enragés.
Même s'ils sont énervés, l'un s'approche de moi pour me scruter, je vais l'appeler Bud et l'autre sera Lou, mes deux bébés. J'essaye de les apaiser en les caressant doucement, j'ai l'impression qu'ils adorent ça, les regards de peurs finissent par disparaître et change en douceur.
Le Joker est vraiment énervé, je l'entends crier dans tout le bâtiment. Il est furax à cause des ses plans sur Batou et sur ses employés qui, apparemment, font n'importe quoi. Pendant quelques secondes plus rien mais un coups de feu qui fait rire mes bébés retentit.
- Maman revient, elle va vous cherchez de la viande.
J'essaye de cacher l'entaille du mur avec les quelques bouts de bois qui restent puis pars en rechercher de nourriture. Après avoir fait le tour du bâtiment, je finis enfin par trouver de la viande fraiche pour mes bébés.
- Harley!!!!!!!! crie le Joker
Je cours vite pour déposer la viande à mes hyènes puis me dirige vers le bureau infesté de sang et de corps livide au sol. Je ne le trouve pas mais je sens qu'on me frappe à l'arrière du crâne, je me projette au sol puis ferme les yeux.
Quand je me réveille, j'arrive à apercevoir Batou avec Gordon et d'autres flics. Ca y'est je vois, le Joker voulais que j'encaisse tout pour lui...
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit