Je fais mes couettes avec un côté rouge et l'autre bleu foncé puis toute la suicide squad se dirige dans l'avion. Il parait qu'il y a une attaque terroriste à une gare. Belle rêve est plutôt loin. Deadshot se met à côté de moi avec son masque et reste impassible. En regardant autour de moi, je remarque que Enchantress n'est pas là, il me semble d'ailleurs que c'est à cause de son frère ou un truc dans ce genre. J'en ai marre de ces histoires de famille...
Je trouve le temps extrêmement long, les voix sont insupportables, je commence vraiment à avoir mal à la tête à force de les entendre. Je regarde le hublot où je vois un grand spectacle de bleu et de violet qui se balade dans le ciel en ligne. C'est tellement magnifique.
- Woaw!!!!! C'est beau!!! Regardez-moi ça! Deadshot me regarde d'un air énervé.
-Quoi? C'est pour ça qu'on est venu Quinn, tu dois pas penser à autre chose que t'a mission! Rooooh quel chipoteur celui-là, il m'énerve déjà.
On arrive à la gare qui est totalement détruite. Waller nous appelle à l'ordre de se diriger vers la tour avec tout ces couleurs et effets spéciaux. Nous devons les arrêter même si la suicide squad a déjà un mort. Tien, je ne sais même plus comment il s'appelait celui-là, je crois même que personne le savait.
Après avoir tuer quelques monstre par-ci par-là, nous arrivons enfin à la tour. Je décide de prendre l'ascenseur, les autres sont trop lent. Je me recoiffe un peu puis des monstres se jettent sur moi. Je prends ma batte pour lui exploser la tête, j'en prends et grimpe sur le toit pour qu'il éclate par terre. Les portes s'ouvrent puis toute la suicide squad se tourne vers moi.
-Quoi? On doit y aller dépêchez-vous les gars!
Enchantress nous attends avec son frère. Elle nous demande de les rejoindre et on aura tout ce qu'on voudras.
C'est à ce moment là que je pense à mon rêve....
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit