Il met une sangle ou une ceinture entre mes dents, peut être pour mordre dedans quand j'ai mal. Le Joker continue à rire pendant qu'il prépare ses affaires. Il m'a dit qu'il n'allait pas me tuer mais va t-il le faire plus tard? Il s'avance vers moi avec des électrodes, il me les met sur mes deux tempes.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je cris de toute mes forces mais Mr. J continue toujours à rire. J'ai mal, j'ai des frissons de partout mais le Joker prend ma main pour la caresser et me dit:
- Encore 2 fois chérie, alors mords, mords autant que tu peux chérie. Il me pose un léger baisé au milieu de mon front.
AHHHHHHHHH!!!! Cette fois, la douleur est beaucoup plus forte que l'autre. Encore une dernière fois et tout sera fini.
- Non chérie, ce n'est pas encore fini après ça mais c'est drôle non? HA HA HA HA HA HA HA HA.
Comment il fait pour lire dans mes pensées.... AHHHHHHHHHHHH, c'était la dernière décharge. Il finit par me lever et me détacher, il enlève la ceinture et remarque que j'ai fait plusieurs trous avec mes dents et rigole en me les montrant. Mr. J prend ma tête de ses deux mains pour m'embrasser langoureusement.
- Je sais que tu aimes ça, je suis le plus doué dans tout les domaines HA HA HA HA. Je rigole à m tour avec mon poussin.
Il me tend la main pour que je le suive et nous nous retrouvons à deux étages du rez-de-chaussée où nous pouvons apercevoir plusieurs bassins en-bas. Dois-je sauter dedans? C'est le bain d'acide où est tombé le Joker. Il se retourne vers moi, ses beaux cheveux verts flottent au vent. Il me demande si je serais prêtes à mourir pour lui, je lui réponds que oui.
- Non, c'est trop facile, serais-tu prêtes à vivre pour moi?
- Oui Mr. J.
Je regarde le bassin en-bas puis saute dedans en me demandant si c'était une bonne idée.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit