Je me trouve dans un environnement remplie de fleurs et d'arbres, mon environnement préféré. Je chuchote un "magnifique" en voyant mon rêve juste pour moi. Je me penche pour observer l'eau qui s'offre à moi, une sorte d'arbre humain en sort, il est de bout, en face de moi tellement beau.
- Tu es une belle plante. Je commence à le toucher puis des fleurs sortent de son bras. Regarde toi en pleine floraison.
- Je suis un vrai bouquet! dit-il en levant ses bras.
Mais d'un coup, plus rien. Les belles fleurs qu'il avait sont partis. L'arbre se crispe puis retourne dans l'eau. Pour le sauver, j'essaye de l'embrasser.
- Non! Ne pars pas... Il se dissout dans mes mains.
- Je ne vais nulle part, chérie. L'arbre humain c'est changé en Harley Quinn, parfait.
Ma petite Harley me parle de mon hallucination, c'est vrai que j'hallucine vraiment. Elle me dit aussi que ce n'est pas vraiment drôle, alors nous prenons des lances flammes puis brûle tout ce qui se dresse sur notre passage. A la fin, tout est en flamme, c'est tellement beau alors je propose ma petite Harley une baignade ce qu'elle accepte aussitôt. Nous nous dirigeons dans le nectar d'une fleur à côté de nous quand une abeille géante arrive sur nous. Soudain, Harley se met à avoir peur alors j'essaye de la rassurer mais l'abeille est déjà en train de prendre son bain avec nous avec un cocktail dans les pattes.
- Et vous portez des scaphandres spatiaux? Parce que vos culs sont intergalactiques.
Harley se rapproche de plus en plus de moi, ce que je fais aussi et dit:
- Tu nous colles le bourdon!
- Triple buzz!!
Puis nous rigolons en cœur avant de s'embrasser.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit