Il fait nuit depuis maintenant deux heures, enfin, je crois. Je n'arrive pas à dormir, je suis quand même somnambule, j'ai quand même peur de m'endormir et de remettre des informations sur moi pour que des inconnus viennent me tuer la journée. Plus je reste là sans rien faire, plus je réfléchis. Mon monsieur J me manque, je n'ai plus de nouvelle, je ne sais pas vraiment s'il est mort, son visage est toujours au GCPD mais maintenant, je n'ai plus vraiment de raisons d'y aller, j'ai promis à Batou de ne pas remettre le nez à Gotham, pour le bien de ma famille, alors malgré ce que j'ai pu faire auparavant, je peux bien faire ça.
Soudain, je remarque une chauve souris géante arriver vers ma fenêtre, je me mets à courir comme une balle (expression que m'a appris Deadshot) jusqu'à mon lit. Le verre se brise, Batman est en face de moi, je suis statique, son regard est posé sur moi, j'avais oublié qu'il me faisait aussi peur. Il se relève tout en enlevant sa cape et sa tenue pour ensuite terminer sur son masque. BRU...BRUCE...WAYNE???? BRUCE WAYNE EST BATMAN??? Non c'est impossible, j'en suis sûre que c'est le faux Batman, Bruce Wayne est trop sexy et milliardaire, Batman lui doit être un vieux ridé et pauvre. Le milliardaire s'avance vers moi pendant que j'essaye de reculer alors que je suis déjà contre le mur.
- Quinn, n'est pas peur, c'est Batman, je suis là pour te donner des nouvelles de ta soeur.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit