Lucy partie 3 pdv inconnu

283 24 0
                                    

J'en ai marre de faire croire à ma copine que j'ai un boulot alors que j'en ai pas. Je suis un criminel qui se fait payer pour cambrioler des banques ou tuer des innocents même si l'organisation où je travaille pense le contraire et que je suis obligé de les tuer. En plus de ça, je dois porter une sorte de costume rouge et j'ai même un nom! C'est red hood. Il y a des rumeurs comme quoi le Joker était lui aussi red hood pendant un temps et qu'il est devenu le Joker comme on le connait.

Aujourd'hui, je suis à Gotham, je dois, apparemment, me rendre à Ace Chemicals pour un rendez-vous avec l'organisation. Je suis en face de l'entrée et je rentre, c'est vide, il n'y a rien. Je vois le costume de red hood juste à côté de moi alors je me change et l'enfile discrètement. Je monte les escaliers pendant qu'une voix me demande de continuer à monter. Toujours rien, juste des bassins remplie de produits chimiques. Je savais que j'aurais pas du venir ma copine n'est pas au courant que je suis là, c'est pour ça que j'ai demandé à quelqu'un de me ressembler et rentrer chez moi. J'espère juste qu'elle le remarquera pas.

Je me penche à la barrière tout en observant le bain de produit chimique. Je trouve ça beau. Le costume de red hood ne me dérange pas dans la façon où je suis positionné, on dirait un super héros qui observe son oeuvre mais ce n'est pas mon cas malheureusement.

En pleine réélection, on me pousse violemment ce qui casse la barrière. Non je vais mourir!

-Ahhhhhhhhhhhhhhhh

J'atterris dans le bain. Je n'arrive pas à en sortir jusqu'à que je trouve le bord pour me soulever.

- HA HA HA HA HA. On recommence?

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant