Nouveaux amis

797 67 4
                                    

Je me réveille dans une cage au milieu d'une grande salle qui est constitué de petites prisons a coté de moi. Ce n'est pas Arkham, je ne sais pas où on est mais au moins ma cage est gigantesque. Il y a une corde qui est accroché au plafond. Je m'y jette dessus et me cale pour que j'ai la tête à l'envers. J'entends des gens appeler un certain "Deadshot" près de moi et ces gens sont des gardes. J'ai déjà entendu parler de ce deadshot, il parait qu'il ne rate jamais son tire et qu'il est payer très cher pour ça. C'est tout ce qu'on sait sur lui, mon poussin n'aime pas parler de ces concurrents.

C'est l'heure du déjeuner et tout le monde se rejoint dans une salle remplie de table. On me dit que c'est une prison avec tout les pires méchants de Gotham. Enfin je fais partis d'un groupe! Je fais aussi la connaissance de ce fameux Deadshot, d'une certaine poison ivy que j'avais vu à Arkham, il y a aussi captain Boomerang et après je ne sais plus.

Je suis triste car personne sait si mon poussin est ici mais au moins tout le monde parle d'une évasion et ils veulent que j'en fasse partie. Finalement, j'arrive à me trouver des amis dans mon domaine. Je suis tellement heureuse. Non Harleen ne doit plus être là. Je suis Harley Quinn!

Harley Quinzel En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant