Des larmes coulent de plus belle sur son visage, j'ai envie de la prendre dans mes bras et pleurer à mon tour mais je ne peux pas. J'ai été renié de ma famille car je suis devenu une criminelle reconnu mais c'est quand même ma famille.
- Oui, c'est moi petite soeur. J'ai besoin de toi et tu es la seule qui peut m'aider. Je sais que tu dois me haïr énormément avec tout ce que j'ai fait mais nous restons des soeurs et nous devons nous serrer les coudes. Je t'aime même si tu ne le sais pas et je t'aimerais toujours car nous sommes de la même famille. Je suis vraiment désolée d'être devenu comme ça mais c'est ma vie maintenant. Tu vois, d'être rester avec des fous m'a rendu folle à mon tour et aussi folle amoureuse du Joker. S'il te plait ne m'en veux pas, j'ai vraiment besoin de toi petite soeur. S'il te plait, je t'en supplie.
La fille en face de moi s'approche doucement puis me mets une énorme claque. Je l'avais mérité et j'en mérite d'autre. Je ne bouge pas puis elle se reprend pour me dire:
- Qu'est-ce que tu veux Harleen? Je me reprend aussi et essaye de faire de mon mieux pour parler.
- Je suis enceinte et le Joker ne doit pas être au courant, alors je viens vers toi pour que tu m'aides à gérer tout ça et peut être que tu pourrais garder mon enfant quand il sera né.
Une autre claque arrive sur mon visage et à cet instant, la porte s'ouvre sur des cheveux verts.
VOUS LISEZ
Harley Quinzel En Réécriture
FanfictionFolle amoureuse du Joker, elle déteste Batman, elle était psychiatre. Emplie de poison en elle, elle devient folle et meurtrière.... Couverture par @uneitaliennequiécrit