Salem, Bonjour Bonne Lecture 💙💖
--------------------
Point de vue de Amadou
Quatre mois, ça fait quatre putain de mois que Bamby est dans le coma, ça me tue de la voir à moitié morte, si jamais elle venez à mourrir....
Non elle va s'en sortir, quand je viens la voir elle a l'air si fragile elle toute pâle depuis 4 mois je dort plus et je ne mange plus. Comment manger ou dormir quand tu sais que ta petite sœur est à l'hôpital entre la vie et la mort ?
Point de vue de Bamby
Je suis dans le coma depuis je ne sais pas combien de temps. A force j'ai arrêté de compter tellement ça passe lentement. J'entend la porte s'ouvrir, la personne s'avance, s'assoit et me prend la main.
.......: Bamby pardonne moi avec ton père de te marier à un inconnu.
Cette voix je l'a reconnaîtrai entre mille c'est celle de ma mère. Elle vient me voir tout les jours depuis que je suis dans le coma et j'entends aussi tout les jours ses pleures.
Ma mère : J'ai essayé de lui parler, mais il ne veut pas changer d'avis, toi même tu connais ton père, il est têtu.
Elle se met à pleurer, je sens des gouttes tombé sur ma main. Moi aussi j'avais envie de pleurer, mais je pouvait pas bougé, je sens qu'elle sort de la chambre.
3 heures plus tard :
J'essaye de ouvrir les yeux mais j'y arrive pas. J'essaye encore et j'y arrive, quand j'ouvre les yeux, je vois toute ma famille. J'ai la gorge sèche.
Moi : De..... de l'eau. Dis-je avec une voix faible.
Ma mère me passe de l'eau, je bois toute la bouteille.
Ma mère : Ma fille, tu m'a tellement manquée.
Moi : Je peux savoir qui vous êtes ??
Leurs visages se décomposent, c'était tellement drôle à voir. Je rigolais intérieurement.
Moi : Mais non je rigole.
Ma mère : Salle cone j'ai cru que mon cœur allait lâcher Tchiiip !!!!
Eux : PTDRRR
J'ouvre mes bras.
Moi : Aller vient dans mes bras mama.
Après sa c'était câlin collectif.
Bref je vous passe mon séjour, à l'hôpital, il y a rien d'intéressant.
J'étais dans ma chambre, je regarder T'choupi. Deux conne sautent sur moi, ce n'est personne d'autre qui Inès et Chainez.
Chainez : Ma chérie tu m'a manquer !
Inès : Moi aussi !!
Moi : Aucune de vous deux m'a manqué j'étais bien sans vous deux. Vous m'aimer trop.
Inès : Non même pas.
Moi : Mais non bien sûr que vous m'avez manquer ! Mes deux bouffonnes préférées !
On regarde la télé toute en mangeant des cochonneries.
Moi : Les fille je dois vous annoncer une nouvelle qui risque de bouleversé nos vies.
Chaïnez : Quoi ! Dit-elle en étant inquiété.
Inès : Vazy accouche tu me fait flipper ta race !
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...