Chapitre 50

5.6K 333 19
                                    

Salem, Bonjour, Bonne lecture 💋💍

—————————

On rentre dans la chambre après avoir passé presque toute la journée avec Barbara et Ayden, j'étais fatiguée. Je m'allonge sur le lit en poussant un soupir d'aise, Malick part se laver et moi je vais ur mon téléphone, il était 18 h 26.

Malick fini de se laver quelques minutes plus tard, je prendre une serviette et des vêtements pour aller me laver. Je me lave vite fait et enfile mes vêtements, j'avais pris un jean bleu clair et avec un t-shirt noir oversize qui arrive au dessus de mon genou. Je sort de la salle de bain, Malick est allongé dos sur le lit avec son téléphone juste devant son visage.

Il se redresse quand il voit que je suis là. Je vais vers le lit pour m'asseoir à côté de lui.

Moi : On se fait une soirée ici ? J'ai la flemme de manger dehors.

Lui : Ouais, on mange et on regarde un film.

Moi : On mange quoi ?

Lui : Je commande restaurant de l'hôtel.

Moi : D'accord c'est moi qui choisi le film ! Dis-je excitée comme un enfant.

Il prendre son téléphone et commande pendant que moi je choisis quel film on va regarder. Je décide de regarder Tomb raider celui qui est sorti récemment. Je met le film, je part m'allonger sur le lit et Malick arrive quelques secondes plus tard.

Moi : C'est bon ?

Malick : Ouais ça arrive dans 10 minutes.

Moi : Okay.

On regarde le film, ça sonne à la porte Malick va ouvrir et reviens avec un chariot avec pleins d'assiettes. On mange tout en regardant le film, je fini de mangée. On continue le film quand j'entends quelqu'un qui toque à la porte, Malick se lève, je met pause, quelques secondes plus tard j'entends des cris. Donc je me lève et me dirige vers le salon, je vois Barbara allongée sur le canapé avec les yeux fermés, pendant que Malick était entrain de lui faire des soins, avec Ayden qui était au téléphone semblant stressé.

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Barbara est comme ça ?

Ayden : On était entrain d'aller au restaurant et puis elle s'est évanouie d'un coup. Il venait de finir son appel.

Moi : Ah d'accord.

Je vois Malick l'a mettre en position latérale de sécurité, pour éviter qu'elle avale sa langue. Je me sentais mal, j'avais la haine, Pourquoi ? Je ne sais pas.
Il l'a touchait comme si c'était normal.
Pourquoi il l'a touchait comme ça ?

Tu es jalouse parce que tu ne veux pas qu'il touche d'autres femmes que toi.

Pff c'est ridicule.

Je sort, je ne supportais plus qu'il l'a touche. Ayden me suis, je souffle bruyamment.

Moi : Pourquoi tu dit rien alors qu'il touche ta femme comme ça ?

Lui :  Parce que, ça sert à rien elle s'est évanouie.

Moi : Ça ne te fait rien qu'on touche à ta femme, toi ? Dis-je en serrant les dents.

Lui : Si...mais je peux pas faire le gars jaloux, c'est nécessaire pas de faire le gamin dans ce genre de situation.

Malick sort de la chambre, Ayden rentre pour voir Barbara. Je me tournais vers lui énervé.

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant