Salem bonne lecture 💋💋💕💕
___________
Moi : Je suis enceinte.
Je m'effrondre en pleure, sadio viens vers moi elle me prend dans ses bras.
Elle : Chut pleure pas Habiba.
Moi : Pourquoi, pourquoi il faut que sa m'arrive à moi .
Elle: C'est bon calme toi .
Moi : Me calmer ? Comment tu veut que je sois calme je suis enceinte bordel enceinte !
Elle : Qui te dit c'est pas sur on va voir une généchologue .
Je me calme.
Moi : Mmh
Elle : T'inquiète je suis la .
Moi : Wallah merci.
Je vous passe 3 semaine c'était le rendez vous avec la Généchologue, je me lève et je vais dans la douche et me lave je sort je m'habille vite fait.
J'étais dans ma chambre quand Sadio rentre.
Elle : dépêche toi on va être en retard salle hmara !
Moi : c'est j'arrive à croire la Généchologue elle va partir !
Elle : Ouais bon bref dépêche toi !
Moi : pfou.
Elle sort je mets mes talons et on y va on prend le bus, on va s'asseoir sur le chemin je stressais, mais Sadio me rassurer mais je stressais comme même.
On arrive, on se dirige vers la salle d'attente je me pose sur un banc et sadio fait de même, on attend puis viens notre tour, quand je vous dit je stressais de fou, je me lève et on entre dans la salle .
La Généchologue : vous pouvez vous asseoir mes dame.
Je m'asois.
Elle commence à posser des question.
Elle : À quand remonte vos dernière règles ?
Moi : À un mois et quelque semaine.
Elle : Es que vous ressentez de la nausée ou des mal de tête ?
Moi : oui de temps en temps mais ses temps-ci c'est fréquent.
Elle : Très bien nous allons vous faire une prise de sang.
Elle me fait la prise de sang, et me dit que dans une semaine on allait recevoir les résultats, je la remercie puis on part.
Je vous passe une 1 semaine aujourd'hui j'allais chercher les résultats je me prépare je m'habille comme Ça :
Je part sur le chemin j'etais toute avec sadio, on parle on arrive je vais chercher le résultat on sort on va se posser sur un banc .
Sadio : Vazy ouvre !
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...