Chapitre 46

5.4K 347 6
                                    

Salem,Bonjour,Hello Bonne Lecture💝💟
Merci beaucoup pour les 65 k c'est énorme autant de personnes qui on lu mon histoire Merci ça me fait chaud au cœur, merci de lire la chronique, de commenté ou voté☺😘😚
Ah oui aussi Aid mubarak à tous les musulmans.
-----------------
J'étais assis sur mon lit, encore choqué par ce qu'il venait de se passer. Et avait eu sa revanche de l'autre soir, sur le retour du parc d'attraction. Aujourd'hui il m'avait fait la même chose.

Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bain, J'avais encore le visage rouge, je prends de l'eau fraîche pour en mettre sur mon visage, une fois fini je prends une serviette de l'hôtel qui était à côté pour m'essuyer le visage. J'attends encore quelques minutes puis je sors de la salle de bain.

Je prends une longue robe violette avec des sandales noires. Je m'habille puis je descends, je vois Malick dans le salon en train de regarder la télé qui  était en anglais.

Moi : tu comprends au moins ?

Lui : bah oui sinon j'aurais pas allumé.

Je viens de m'asseoir à côté de lui, et décide de commander quelque chose à manger, le repas arrive on mange en regardant la télé Je comprenais ce qu'il disait tu avais un niveau assez bons en anglais.

[...]

J'observais le lit en face de moi, Malik faisait pareil. Comment on allait faire pour dormir ensemble ? Surtout avec ce qui s'est passé tout à l'heure ?

Moi : T'en es sure que tu veux pas que je dorme sur le fauteuil ?

Malik : Non on dort ensemble.

Je soupire, il veut pas que je lâche l'affaire.
Moi : t'es chiant.

Lui : je sais.
Il tire la langue comme le gamin qu'il est. Je prends mon pyjama dora et je vais m'enfermer dans la salle de bain. Oui j'ai mis un pyjama dora à mon âge et il y alors. Je l'enfile, et je lâche cheveux en cascade. Je retourne dans la chambre, Malik était un boxeur sur le lit, En train de regarder son téléphone, ils lève les yeux vers moi et éclate de rire.

Moi : y'a quoi qui te fait rire ? Dis ai-je en lançant un regard noir.
Lui : ton pyjama... En explosant à nouveau.
Lui : t'es pas crédible.
Moi : Tchiiip !
Je pars ma longer à côté de lui avant ça je place des coussins pour nous séparer. Pour ma propre sécurité
Lui : Enlève à croire je vais te manger.
Moi : on sait jamais si t'es un cannibale. Je réplique en souriant fière de moi.
Il me lance un regard avec des mitraillettes. Je perd direct mon sourire, tellement son regard était meurtrier. Maintenant c'est à son tour de rigoler. Je gonfle les joues et lui tourne le dos, il m'avait soûlé À faire le gamin.

Lui : t'es sérieuse à faire la gamine là ?

Moi :...

Lui : t'en es sure tu veux plus me parler ?

Moi :...

Lui : Si tu veux pas te retourner demain je t'arrêterai pas de chocolat.

Aaaah! Il connaît ma faiblesse le canard. Je me retourne, je le vois entrain de le sourire comme si il savait que j'allais me retourner.

Lui : Maintenant enlève ses cousins.

Moi : Et si j'ai pas envie ?

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant