Je suis désolée du retard j'ai pris du temps mais me revoilà :)
____________
Je sort de l'hôpital le regard vide, toujours choquée par ce que j'ai appris. Je marche vers la voiture j'ouvre la porte monte dans la voiture et démarre. Sur la route je pensais à ce que le médecin m'avais dit.
Flashback quelques minutes plutôt :
Le Médecin : Je suis désolé nous avons fait tout ce que nous avons pu mais il est dans le coma.
J'étais en état de choque, aucun mot ne sortait de ma bouche. Ne voyant aucune réaction de ma part il poursuit.
Lui : Et il ne pourras sans doute ne plus jamais se réveiller, si c'est le cas et qu'il se réveille il sera paralysé des deux jambes.
Moi : Est-ce que je peux le voir ?
Lui : Oui bien sûr, chambre 223 en haut au deuxième étage.
Je le remerciais et je prend les escaliers. Je monte arriver en haut je me dirige vers la porte une fois devant je stresse.
Je dirige ma main vers la poignet de la porte avec la main lourde et la boule au ventre. Je prend mon inspiration et ouvre la porte, je le vois branché à plusieurs fils et une machine. Je m'avance lentement et hésitante.
Je m'assois sur la chaise en face de lui et je le regarde. Il était pâle, recouvert de pansements et de bandages. Je l'observais puis au bout de 15 minutes je décide de partir.
Fin du Flashback :
Arrivé devant la villa ,je descends ferme la porte de la voiture et avance. J'ouvre la porte de la villa la ferme dernière moi je rentre monte les escaliers je vais dans ma chambre.
Enlève mon manteau, Imen était parti dormir chez une amie. Je vais dans la salle de bain, je me douche 10 minutes plus tard je termine et sors de la salle de bain je m'habille en pull pantalon.
Je me pose sur le lit en mode étoile et fixe le plafond. Je pense à ma vie, mon mariage forcé, quand Malick me battait. Et je me rend compte que j'ai une Vie de merde.
Mais je décidais de ne pas pleurer, je ne suis plus un bébé, je ne verserai plus aucune larme je vais devenir une femme plus forte.
Sur ces pensées je dors d'un sommeil profond. Le lendemain je me réveille je regarde l'heure sur mon tel il 11h46 je vais me laver et m'habille comme ça :
Je descends, je vais dans la cuisine et je prend des céréales lion, je les mange avec du lait chaud. Je fini je débarrasse je fais la vaisselle. Comme j'avais encore faim je fouille dans le meuble il n'y avait plus rien de dedans.
Je monte dans ma chambre je prend mon sac. J'enfile mon manteau et je descends dans le garage et prends un 4x4 gris.
Je monte dedans et démarre, pour aller faire les courses à Auchan. Une fois arrivé à Auchan je me gare dans le parking. Je sort de la voiture je prend un caddie je rentre le magasin je prend des fruits et légumes, des bonbons,des chips. Je fini ja vais à la caisse je paie.
[...]
Je ferme le coffre de la voiture, le vent s'agite et un papier tombe devant moi je le ramasse et le lit. Il y avait écrit qu'il avait besoin d'un couturière.
Ça m'intéressait donc je le pris comme je n'avais rien à faire à la maison. Je monte dans la voiture et démarre arrivé à la maison je me gare dans le garage et pris le papier. Je rentre dans la maison je range les courses, je prend un paquet de chips et grignote devant la télé.
PVD ONICIENT :
Notre pauvre héroïne ne savait pas qu'en prennent ce bout de papier sa descentes aux enfers allait véritablement commencer.
——————
VOUS LISEZ
Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]
General FictionBamby est une fille de 18 ans, sa famille décide de la mariée de force à un inconnu. Mais il s'avers que cette inconnu n'était aussi inconnu que ça. "Moi : Pourquoi, pourquoi tu me fait ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Qu'e...