Chapitre 48

4.4K 327 1
                                    

Salam, Bonjour, Hello bonne lecture 💎🦋

————————
Dans le chapitre précédent :
Je regarde la salle  mais je ne vois pas Barbara, finalement cinq minutes plus tard je l'a vois arriver en courant, car elle était en retard.

Barbara : Excuse-moi d'être arrivé retard. Dit - elle essoufflé.

Moi : C'est bon. je dis , on y vas ?

Barbara : Oui !

On sort de l'hôtel et on va au spa qui était à à vingt de l'hôtel, on marche à pieds pendant le chemin on parle, elle me dit que elle et Ayden son marié depuis 1 ans et qu'ils sont riche donc il voyage partout dans le monde sont ce des Américains. On arrive au spa, une Dame nous accueille toute souriante, on paye et elle nous emmène dans des vestiaires pour qu'on se change, on se change et elle nous laisse on prend des peignoirs blanc. On se dirige vers le sauna et on s'assoit.

Elle : Donc du coup toi et Malick être amis c'est ça ?

Moi : Oui pourquoi ? Elle sourit d'une manière... bizarre.

Elle : Non je le trouvai juste beau et je pensais que c'était bizarre que un mec aussi beau sois seul. Réplique-t-elle un sourire en coin.

Ce sourit ne me disait rien qui vaille, je sentais déjà les ennuis arriver.

Chapitre 48 :

Je sortais de la salle de bain et je m'essayais les cheveux en soupirant, cette journée m'avait fatiguée, j'étais morte.

Je me m'étais mon pyjama et me jetant sur mon lit en mode étoile, je m'endormais direct.

[...]

Quand je me réveillais, je vois Malick avec la tête sur mon ventre et il me serait contre lui. Je l'observe il était trop mignon quand il dormait, je me dirigeais ma main vers pour caresser ses cheveux. Il était super doux et soyeux, je continuais à caresser ses cheveux pendant plusieurs minutes.

Il se met à bouger, il monte jusqu'à ma poitrine et pose sa tête dessus, en me serrant plus fort. Gênée j'essayais de le pousser pour partir, mais il me serrait encore plus. J'étais toute rouge, il a de la chance qu'il dort sinon je l'aurais défoncée.

Je suis restée plusieurs minutes comme ça puis je me décide à le pousser, il tombe a l'autre bout de la chambre, la tête face au sol, je met ma main devant ma bouche avec les yeux écarquillée lorsque que je viens de me rendre compte que je l'ai poussée un peu (beaucoup) trop fort.

Il se relève doucement saignant du nez, avec le regard noirs. Il s'avance doucement vers le lit.

Moi : Je....excuse moi j-j'ai pas fait exprès ! Dis-je en même temps qu'il avançait et je reculais.

Moi : Enfin c'est un peu de ta faute aussi... t'a vu comment tu dors !

Il ne disait rien, ce qui me faisait peur. Il allait me faire cuire au barbecue en me découpant morceau par morceau et donné à mangé au chameau.Maintenant il avance sur le lit à quatre pattes, je recule jusqu'à ce que je sente quelque chose de dur et froid, le mur.
Quand il arrive devant moi je ferme les m'attendant à tout sauf a ça, je sens une pression en dessous de mes épaules. Il commence à me faire des guili. Je rigole comme un phoque.

Moi : S-s'il te-te pl-plaît arrête!

Lui : Dit Malick le plus beau.

Moi : N-non!

Il continue puis ça devient insupportable donc j'abandonne.

Moi : C-c'est bo-bon Malick le-le pl-plus bea-beau !

Il me lache enfin et je reprends ma respiration. Je le regarde, il saignait toujours.

Moi : Attend j'arrive.

Je me lève, je vais dans la salle de bain et fouille en espérant trouver une trousse à pharmacie, je retourne m'asseoir sur le lit à côté de lui.

Moi : Montre moi ton visage.

Il s'exécute, et je commence par le désinfecter, je pose la main sur sa mâchoire gauche, pendant tout le long je sentais son regard brûlant sur moi.

Moi : Tu peux arrêter de me fixer comme ça ? Dis- je gênée.

Lui : Pourquoi, j'ai pas le droit ? J'ai des yeux ça sert à regarder. Dit-il en me regardant toujours avec le même regard.

Un frisson me parcours le corps, merde pourquoi est-ce qu'il me fait cet effet ?

Lui : Tout à l'heure je dormais pas. Dit-il en me regardant dans les yeux.

Moi : Hein ?

Lui : J'ai fait exprès j'étais réveillé. Dit -il avec un sourire en coin, pas un sourire normal.

Merde et dire que je lui ai caresser les cheveux et je l'ai matée pendant plusieurs minutes. Je sentais le rouge le venir au joue et me mordait la lèvre inférieure en signe de gêne.

Moi : Enfoiré. C'était le seule mot que j'avais trouvé et qui mettait passer par la tête.

Il se met à rire, il s'était beau quand il souriait.

Lui : Je sais que je suis beau mais la prochaine fois sois plus discrète quand tu observe .

Moi : Salle pervert ! En devenant de plus en plus rouge.

D'un coup je me sens plaquée sur le lit , les mains au dessus de ma tête avec ma jambe droite entre celles de Malick.

Lui : Arrête de faire des têtes comme ça...Dit- il en avançant sa tête près de mon oreille gauche. Ça peut être très mauvais pour toi.

Moi : Q-quoi ?!

Il descend sa tête vers mon cou, il me fait un bisous et commence à mordiller et à sucer ma peau.

Moi : Ma-malick qu'est-ce qu-que tu f-fait ?

Il ne m'écoute pas, il continue.

Moi : Arrête ! Je le pousse de moi.

Je le regarde il était comme... blessé. Je me lève et je cours en claquant la porte, je dévale les escaliers de l'hôtel, et je dirige sur la plage, les gens me regardaient comme une folle, en même temps j'étais en pyjama, mais je m'en fou complètement, je m'assois dans le sable et ramène mes cuisses contre ma poitrine, en regardant la mer les vagues venant sur mes pied nue.

Putain, pourquoi il avait fait ça ?!

——————

Commenter ou voter

Bamby Et Son Mariage Forcée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant